Décès - concession

Le
brepas
J'ai un de mes frères en phase terminale , et j'ai appris qu'il voudrait
rejoindre le caveau de mes parents après s'être fait incinérer.
Je voudrais m'y opposer vu son comportement envers eux et sa
familleEst-ce possible , que dois-je faire , quels sont mes droits pour
éviter cette violation de concession.Je suis minoritaire au sein de mes
autres frères .Merci pour toutes informations

  • Partager ce contenu :
Claude

[...]

Non je ne pense pas mais a t'il laisse un testament.
De plus je ne pense pas que se soit une violation vu que s'est leur fils.
Claude