deces de Francois Fandeux

12 réponses
manu.b
En lisant le carnet du Figaro de ce matin,on apprend la mort de François Fandeux,
ancien présentateur de la météo sur TF1,à l'age de 45 ans.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

10 réponses

1 2
Kevin K
"manu.b" a écrit dans le message de news:

En lisant le carnet du Figaro de ce matin,on apprend la mort de François

Fandeux,
ancien présentateur de la météo sur TF1,à l'age de 45 ans.

^^^^^

C'était pas M6 ?
Olivier
Au sommet de son art, manu.b a pondu :

En lisant le carnet du Figaro de ce matin,on apprend la mort de François
Fandeux, ancien présentateur de la météo sur TF1,à l'age de 45 ans.

Auf, il s'en remettra
doyoudoo
"manu.b" a écrit dans le message de news:

En lisant le carnet du Figaro de ce matin,on apprend la mort de François

Fandeux,
ancien présentateur de la météo sur TF1,à l'age de 45 ans.

Ah oui, le mec qui ressemblait un peu à Bruno Gaccio.
Il est mort de quoi le petit pépère ?
Le Papapapy
manu.b wrote:
En lisant le carnet du Figaro de ce matin,on apprend la mort de
François Fandeux, ancien présentateur de la météo sur TF1,à l'age de
45 ans.

Ça fait le deuxième en peu d'années.
Ils devraient désinfecter leur studio météo chez TF1.

Le Papapapy.
(Qui a survécu à la canicule, lui).
Stephane Legras-Decussy
"manu.b" a écrit dans le message news:

En lisant le carnet du Figaro de ce matin,on apprend la mort de François

Fandeux,
ancien présentateur de la météo sur TF1,à l'age de 45 ans.

apres tchernobyl, l'amiante et la vache volle, voila le scandale de
la meteo...
John Deuf
manu.b a écrit :

En lisant le carnet du Figaro de ce matin,on apprend la mort de
François Fandeux, ancien présentateur de la météo sur TF1,à l'age de
45 ans.

Heureusement qu'il nous reste Alain Gillot-Petré.

--
John Deuf
Jean-Marie
John Deuf a écrit :

Heureusement qu'il nous reste Alain Gillot-Petré.

Non non !

--

Jean-Marie
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> a écrit dans le message de
news:3f9fc1dc$0$243$

la vache volle

Mais que fait la police ???
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
message

> la vache volle

Mais que fait la police ???

Zut, j'ai oublié un "l" à "pollice"...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
John Deuf
Jean-Marie a écrit :

Heureusement qu'il nous reste Alain Gillot-Petré.

Non non !

Il est mort ? Ah merde.

--
John Deuf
1 2