Décés de Georges de Caunes

OMar
A 85 ans d'une rupture d'anevrisme.

Hasard du calendrier, Antoine de Caunes sera à Qui veut gagner des millions
ce soir. (c'est, bien sur, enregistré avant le décés).

1 2 3
Antonino
"OMar" a écrit dans le message
A 85 ans d'une rupture d'anevrisme.
Hasard du calendrier, Antoine de Caunes sera à Qui veut gagner des millions
ce soir. (c'est, bien sur, enregistré avant le décés).

Bonjour !

Il est triste de les voir partir un à un :o(
J'aimais cet homme de télévision et la beauté de son épouse Jacqueline
Joubert qui fut la 1ère speakerine de la télévision française. Antoine est
né de leur union. Il avait partricipé à l'inauguration de TF1 et Evelyne
Leclerc lui avait refusé un baiser bien amical...
Triste réalité...

Antonino.
Dans news:40e136d9$0$11939$,
Antonino a dit :

[...]

on s'en tape royal. il est pas a plaindre.
Nico
ampac :

on s'en tape royal. il est pas a plaindre.

Il vient de perdre son pere quand meme !!!!!

--
Nico / SKGZ
Dans news:40e14e90$0$24256$,
Nico a dit :

Il vient de perdre son pere quand meme !!!!!

je parlais de ce pere.
GolGoth
<ampac> a écrit dans le message de news:
40e15a23$0$16174$
Dans news:40e14e90$0$24256$,
Nico a dit :

> Il vient de perdre son pere quand meme !!!!!

je parlais de ce pere.

Alors si tu parlais du pere, tu aurais du écrire, je cite ton propos :
" on s'en tape royal. il est pas a plaindre." par 'on s'en tape royal. il
etait pas a plaindre."

Fin de citations ..

Golgoth
Eva
Le Tue, 29 Jun 2004 14:13:42 +0200, GolGoth a écrit :

'on s'en tape royal. il
etait pas a plaindre."

"il N'était pas ..."
--
Éva
http://perso.wanadoo.fr/eva.nouie/sofie/
GolGoth
"Eva" a écrit dans le message de news:
1ba033v8srkh4.1q5v14zql7dtc$
Le Tue, 29 Jun 2004 14:13:42 +0200, GolGoth a écrit :

> 'on s'en tape royal. il
> etait pas a plaindre."

"il N'était pas ..."

C'est tout à fait vrai, mais en même temps, je voulais me réduire à son
niveau !
GolGoth ...
--
Éva
http://perso.wanadoo.fr/eva.nouie/sofie/

lecanard
"OMar" a écrit dans le message de
A 85 ans d'une rupture d'anevrisme.

Vous et moi mourrons comme Georges de Caunes un jour!
Dans news:40e16252$0$309$,
lecanard a dit :

Vous et moi mourrons comme Georges de Caunes un jour!

faux, tu mourras fauche par un semi-remorque, apres avoir ete traine sur 600
metres.
Fiat Pacem
"GolGoth" a écrit dans le message de news:
cbrn1g$4va$

> [...]
1ba033v8srkh4.1q5v14zql7dtc$

> "il N'était pas ..."

C'est tout à fait vrai, mais en même temps, je voulais me réduire à son

Reste qu'ampac devrait plancher un peu sur le passé et les actes de Georges
de Caunes avant de l'ouvrir aussi sottement (gratuitement).

S'il n'était pas à plaindre, c'est qu'il avait gagné ce statut. Moi, en tt
cas, je me souviendrai (entre autre mais en priorité) de son expérience sur
la solitude. C'est assez vague dans mes souvenirs .. si qq'un a des
choses, là dessus ?

C'était un journaliste brillant qui a largement dépassé les simples
attributions de son métier d'origine.

Virtuelles mais sincères condoléances à ses proches.

--
F.P [Franc-Parler]
A votre sévice. ©