Décès de Marie Trintigant

Natalia
RTL vient d'annoncer le décès de Marie Trintignant à 10h20 ce matin ;-(

Richard Hachel
Natalia a écrit:

RTL vient d'annoncer le décès de Marie Trintignant à 10h20 ce matin ;-(

Hé oui, qu'est ce que tu veux, c'est la vie.

"Voici que je leur avais donné une perle digne d'adoration,
mais eux, ils en ont fait la planète des singes."

Faut surtout pas croire que ça va s'arrêter.

"Ils progresseront toujours vers le pire"

C'est pas très optimiste, mais les hommes
ne portent pas à l'optimisme.

Avec vos petites bites imbéciles et meurtrières,
vous tous à chier.

La planète des singes...

R.H.
http://membres.lycos.fr/richardhachel/creation.htm
Maitre Po
"Natalia" a écrit
RTL vient d'annoncer le décès de Marie Trintignant à 10h20 ce matin ;-(

Je suis passé tout à l'heure (par hasard) devant l'Institut Médico-Légal (la
morgue, quoi), et au vu de l'important dispositif policier déployé (c'est
bien comme ça
qu'on dit), pas besoin de RTL ni de qui que ce soit...

Maître Po
Stephane Legras-Decussy
"Richard Hachel" a écrit dans le message news:

Hé oui, qu'est ce que tu veux, c'est la vie.

c'est plutot la mort, non ?
who
Richard Hachel wrote:

La mort est toujours le but inavoué, et la raison de vivre.

C'est beau comme du Florent Pany 8-)
Ludinet
Dans l'article , , dit
'Richard Hachel', a écrit...

Natalia a écrit:

> RTL vient d'annoncer le décès de Marie Trintignant à 10h20 ce matin ;-(

Hé oui, qu'est ce que tu veux, c'est la vie.

R.H.
http://membres.lycos.fr/richardhachel/creation.htm

tiens un carrièriste...
--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
cc2001
Richard Hachel wrote:

Natalia a écrit:

> [...]

mais eux, ils en ont fait la planète des singes."

Faut surtout pas croire que ça va s'arrêter.

"Ils progresseront toujours vers le pire"

Je ne suis pas d'accord avec ton pessimisme. Dans nos pays occidentaux,la
violence masculine sur les femmes tend à diminuer depuis des décennies
sans doute et même autrefois, je pense que ce n'est qu'une petite minorité
qui frappait et frappe encore les femmes. Souvent, comme dans ce triste
cas je crois, ce doit être lié à l'alcool. Je ne comprends pas comment des
femmes peuvent accepter cela. Moi je n'ai jamais vu mon père taper ma mère
et je ne l'accepterais pas pour moi non plus. A 99 % dans mon entourage,
il n'y a pas de femme battue. Par contre, le 1% restant c'est lorsque j'ai
voulu aider une femme qui vivait avec un homme qui la battait. En vain.
Malgré les promesses maintes et maintes fois faites de le quitter, elle
est toujours avec lui et préfère maintenant m'éviter.

Pour ce décès de Marie Trintignant, je plains beaucoup les enfants et les
parents.

[...]

Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Richard Hachel
Claudine a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec ton pessimisme.

Euh...je...

Quelqu'un t'as demandé d'intervenir?

T'as fini la vaisselle au moins?

R.H.
cc2001
Olivier wrote:

"Richard Hachel" a écrit dans le message de

> Euh...je...
> Quelqu'un t'as demandé d'intervenir?
> T'as fini la vaisselle au moins?

Et toi, t'as fini de nous les briser bouffon

Olivier

Je pense que tu viens de fr.rec.tv et tu ne connais pas bien ce mec. Pas
d'inquiétude, Rhachel plaisante. Il aime plaisanter, même quand ce n'est
pas drôle. Il aime ressembler à sa planète des singes. Et encore, je ne te
dis pas son thème favori...

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Richard Hachel
Claudine a écrit:

[...]

Si tu lui dis, je te pête la gueule.

R.H.
Maitre Po
"Claudine" a écrit
Je pense que tu viens de fr.rec.tv et tu ne connais pas bien ce mec.

Le problème, c'est que l'on n'a pas envie de connaître tous les illuminés
(Alléluia !) de fsr.
Donc, la prochaine fois, évite les crossposts abusifs, surtout sans les

fu2 fsr

Maître Po
1 2