Décès de me graveur ?

2 réponses
Hervet
Salut tout le monde,

Je suis un peu inquiet : j'ai essayé de graver un CD 4 fois de suite et ça
a foiré à chaque coup, pourtant j'ai mis une faible vitesse de gravure et
j'ai même converti ce que je voulait en fichier iso mais rien n'y a fait.
Au dernier "gravage", j'ai eu le droit à ce message: " Focus or tracking
error - Track
following error - Could not perform EndTrack".

D'avance merci de votre aide.
Hervé -

2 réponses

Jean-Marc
"Hervet" a écrit dans le message de news:
bnd5d1$uet$
Salut tout le monde,

Je suis un peu inquiet : j'ai essayé de graver un CD 4 fois de suite et
ça

a foiré à chaque coup, pourtant j'ai mis une faible vitesse de gravure et
j'ai même converti ce que je voulait en fichier iso mais rien n'y a fait.
Au dernier "gravage", j'ai eu le droit à ce message: " Focus or tracking
error - Track
following error - Could not perform EndTrack".

D'avance merci de votre aide.
Hervé -

Toutes mes condoléances pour ton graveur

Vérifies quand même en ne faisant tourner que très peu d'applications en
tâche de fond. Prends aussi de bons cds.

GPVISION
Salut

je pense que ton graveur est mal en point.
J'ai eu la même chose. Il s'agissait parait-il d'une lentille qui
bougeait.....
Philippe