Décès de me graveur ?

Le
Hervet
Salut tout le monde,

Je suis un peu inquiet : j'ai essayé de graver un CD 4 fois de suite et ça
a foiré à chaque coup, pourtant j'ai mis une faible vitesse de gravure et
j'ai même converti ce que je voulait en fichier iso mais rien n'y a fait.
Au dernier "gravage", j'ai eu le droit à ce message: " Focus or tracking
error - Track
following error - Could not perform EndTrack".

D'avance merci de votre aide.
Hervé -

  • Partager ce contenu :
Jean-Marc
Le #22411
"Hervet" bnd5d1$uet$
[...]

Toutes mes condoléances pour ton graveur

Vérifies quand même en ne faisant tourner que très peu d'applications en
tâche de fond. Prends aussi de bons cds.

GPVISION
Le #20452
Salut

je pense que ton graveur est mal en point.
J'ai eu la même chose. Il s'agissait parait-il d'une lentille qui
bougeait.....
Philippe