Décès de notre ami Luc

Jceel
j'ai le regret de vous annoncer son décès...
il a été décapité par des Taliban pour avoir posté une image en couleur
sur ces forums
Dieu ait son âme.... qu'il demeure en paix..
je ne sais pas où et quand on l'enterre ?????
mais je pense qu'on sera nombreux pour l'accompagner

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

1 2 3
Luc
Jceel a écrit...
[...]

T'es fou Jceel d'écrire des trucs comme ça ! Je rentre chez moi et je trouve
ma famille éplorée et mes amis en train de fouiller dans mes tiroirs !!!!!!
Z'attendrez encore un petit peu avant de visiter le bout du monde ! :-P

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Marie-L.
Bonjour, Luc !

[...]

Oui, ça m'a fait un choc, aussi. Presque autant que quand il a annoncé (à
plusieurs reprises) mon suicide. lol

Il est taquin, quand-même.

--
Marie-L

Sans tralalas, mais avec Wana.

Jceel
Bonjour ...Luc qui nous as a dit
* Jceel a écrit...
*
* T'es fou Jceel d'écrire des trucs comme ça ! Je rentre chez moi et
je trouve
* ma famille éplorée et mes amis en train de fouiller dans mes
tiroirs !!!!!!

merdum.. j'aurais du passer avant pour tout ramasser

* Z'attendrez encore un petit peu avant de visiter le bout du monde !

OUI ...au fait pour ton repas d'enterrement qu'as tu prévu au menu
???
c'est Ouachement important..vu que j'habite à 200m de Troisgros je
leur demande une petite musette...et dis nous combien on sera...
merci Luc

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

momo
à Jceel Kinou-Zadi In % :

> [...]
| Dieu ait son âme.... qu'il demeure en paix..
| je ne sais pas où et quand on l'enterre ?????
| mais je pense qu'on sera nombreux pour l'accompagner

Adèle Aisselle déclare à Voilou:

"il n'a jamais voulu m'épouser malgré mes avances insistantes!
"il disait qu'il ne voulait pas déménager, que ça l'éloignerait trop de
sa mère
"
"je ne serai jamais sa veuve, Mame Jceel a bien de la chance de pouvoir
sortir des Eottes!"

c'était V.Hugo en direct de Palavo-les -Flass
Artic-C
Bonjour * Jceel* qui nous dit :

[...]

M'en a foutu tout un choc toi !!!! Avec un pareil titre :-@ !!!!

Jceel
Bonjour ...Sniper qui nous as a dit
* En ce vendredi là, l'honorable Jceel dit à ses disciples:
* > j'ai le regret de vous annoncer son décès...
*
* T'es pas fou Jceel :-@ :-O 8-o :-? ? ? ?
* Annoncer un truc pareil sans balise [HS] ou [Joke], c'est criminel
:|
* T'as failli me faire péter une durite :-/

*
* Bon, faut dire aussi que là, Luc, il est grillé sur usenet aprés un
* coup pareil LOL Il a plus qu'à changer d'identité, d'IP, de
newsreader
* et d'adresse ROFL

surtout que je lui prépare l'intégrale de Clo-Clo...
ça va faire du dégât... dans son modem
MMMMMMMMMMMoooouuuarfffffffffff
ça va kramer......

P copain pour les potes

Jceel
Bonjour ...Jceel qui nous as a dit
* surtout que je lui prépare l'intégrale de Clo-Clo...
* ça va faire du dégât... dans son modem
* MMMMMMMMMMMoooouuuarfffffffffff
* ça va kramer......

Luc il est mort... je l'ai eu rofl
Ouachement content
l'intégrale de ..Clo-Clo l ' as tuer

--
@++++Jceel

Jacquou
Non, non, non, non, Luc n'est pas mort (bis)
Car il bande encore (bis)

Ça vaut mieux qu'un De Profundis... morpionibus ! ! !

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====

scraper
Bonjour ¥©¥ [MVP] ... dans le message
tu nous dit :

M'en a foutu tout un choc toi !!!! Avec un pareil titre :-@ !!!!

*RIP*

lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
Bonjour Marie-L ... dans le message
tu nous dit :

Bonjour, Jacquou !

Non, non, non, non, Luc n'est pas mort (bis)
Car il bande encore (bis)
Ça vaut mieux qu'un De Profundis... morpionibus ! ! !

Rhoooo! A deux jours du 15 aout! Mécréant! lol

ah oui, au fait, c'est bientôt ta fête ????!!!

biiiiiiises, Marie :-)

PS : j'espère que c'est bien toi, parce que sans tralala .... lol