[Deces] Theatre

17 réponses
Marc Lepetit
Bonjour,

Haroun Tazieff est mort.

Cette plaisanterie est peut-être douteuse, mais elle ne l'aurait pas
gêné, je pense.

PS : Les médias qui l'ignoraient totalement de son vivant, vont nous
parler de son décès tant et plus :-(

7 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de RVG nous susurrait, le jeudi 08/07/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <i14gun$7p0$, les
doux mélismes suivants :

Laurent Terzieff était juste le plus grand acteur français depuis
Louis Jouvet

Tes affirmations pour le moins _péremptoires_...Que ce soit en musique
ou en cinéma, manquant singulièrement d'*ouverture d'esprit*, Me sont
décidément de plus en plus agaçantes..

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
RVG
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de RVG nous susurrait, le jeudi 08/07/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <i14gun$7p0$, les
doux mélismes suivants :

Laurent Terzieff était juste le plus grand acteur français depuis
Louis Jouvet

Tes affirmations pour le moins _péremptoires_...Que ce soit en musique
ou en cinéma, manquant singulièrement d'*ouverture d'esprit*, Me sont
décidément de plus en plus agaçantes..

C'est pas grave.

D'un autre côté vous fîtes récemment de même au sujet de Django Reinhardt...

--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
Stephane Legras-Decussy
Le 12/07/2010 10:17, RVG a écrit :

D'un autre côté vous fîtes récemment de même au sujet de Django
Reinhardt...

+ Kubrick
RVG
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/07/2010 10:17, RVG a écrit :

D'un autre côté vous fîtes récemment de même au sujet de Django
Reinhardt...

+ Kubrick

Je maintiens que Laurent Terzieff fut le plus grand acteur français de
théâtre du XXè siècle avec Jean Vilar et Louis Jouvet.

--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de RVG nous susurrait, le lundi 12/07/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <i1f52h$mjj$, les
doux mélismes suivants :

Je maintiens que Laurent Terzieff fut le plus grand acteur français
de théâtre du XXè siècle avec Jean Vilar et Louis Jouvet.

Et *Michel BOUQUET*, forcément...Et même *Gérard DEPADIEU* !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
Le 12/07/2010 16:40, MELMOTH a écrit :

Et *Michel BOUQUET*, forcément...Et même *Gérard DEPADIEU* !...

et Pierre Mondy.
Bernard Fontaine
On Sat, 3 Jul 2010 23:08:25 +0200, "rorodesbois"
wrote:

déjà, un bel hommage au JT de F2 ce soir par Fabrice Lucchini, quand il
avait engueulé un technicien éclairagiste qui avait raté sa lumière pendant
2 secondes.

Ca confirme une humeur volcanique

PS : HT ? qui c'est Haroun Tazieff ? Hors Taxes ?
1 2