Décharger une feuille dans une application vb6

News79
Bonjour,
J'ai une édition dans laquelle je peux faire "précédent" ou "suivant" pour
afficher mes infos à l'écran !
si j'en fais plusieurs à la suite, disons une dizaine, et que je veux
quitter mon module par le bouton "Quitter" (CommandButton)
voici le message que j'ai :

<<
Impossible de décharger dans ce contexte (Erreur 365)

Dans certains cas, vous ne pouvez pas décharger une feuille ou un contrôle
situé sur une feuille. Les causes de cette erreur et les solutions pour la
corriger sont les suivantes : >> etc....

En ne lancant qu'une seule édition et en faisant "QUitter", ca fonctionne
très bien (heureusement)

J'ai un UNLOAD dans ce bouton Quitter certes ! mais bon... que puis-je
faire ????????????? je ne vois pas ! j'ai essayé un DoEvents, c pareil !
et mon Unload ne décharge pas mon application mais seulement une feuille !
C'est un "Quitter" pour revenir dans le menu principal

Merci d'avance
--
Laurent

Jean-Marc
"News79" a écrit dans le message de
[...]

Hello,

Peux tu mettre le code associé aux actions "Précédent" et "Suivant"?

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people