Décharger une feuille

2 réponses
News79
Bonjour,
J'ai une édition dans laquelle je peux faire "précédent" ou "suivant" pour
afficher mes infos à l'écran !
si j'en fais plusieurs à la suite, disons une dizaine, et que je veux
quitter mon module par le bouton "Quitter" (CommandButton)
voici le message que j'ai :

<<
Impossible de décharger dans ce contexte (Erreur 365)

Dans certains cas, vous ne pouvez pas décharger une feuille ou un contrôle
situé sur une feuille. Les causes de cette erreur et les solutions pour la
corriger sont les suivantes : >> etc....

J'ai un UNLOAD dans ce bouton Quitter certes ! mais bon... que puis-je faire
????????????? je ne vois pas !
Merci d'avance

--
Laurent

2 réponses

LE TROLL
Salut,

C'est parce que le programme est peut être encore occupé alors que tu
veux le décharger, tu n'as pas le focus pour la commande, avec un DoEvents,
ça peut résoudre le problème?

"News79" a écrit dans le message de
news: cr11l3$1gl$
Bonjour,
J'ai une édition dans laquelle je peux faire "précédent" ou "suivant" pour
afficher mes infos à l'écran !
si j'en fais plusieurs à la suite, disons une dizaine, et que je veux
quitter mon module par le bouton "Quitter" (CommandButton)
voici le message que j'ai :

<<
Impossible de décharger dans ce contexte (Erreur 365)

Dans certains cas, vous ne pouvez pas décharger une feuille ou un contrôle
situé sur une feuille. Les causes de cette erreur et les solutions pour la
corriger sont les suivantes : >> etc....

J'ai un UNLOAD dans ce bouton Quitter certes ! mais bon... que puis-je
faire
????????????? je ne vois pas !
Merci d'avance

--
Laurent

ng
Salut,

Tu veux faire quoi exactement ? Decharger une feuille ? Ton appli complète ?
Peut etre une boucle sur la collection forms pour faire des unloads ?

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
API Guide : http://www.allapi.net
Google Groups : http://groups.google.fr/
MZ-Tools : http://www.mztools.com/

News79 wrote:
Bonjour,
J'ai une édition dans laquelle je peux faire "précédent" ou "suivant"
pour afficher mes infos à l'écran !
si j'en fais plusieurs à la suite, disons une dizaine, et que je veux
quitter mon module par le bouton "Quitter" (CommandButton)
voici le message que j'ai :

<<
Impossible de décharger dans ce contexte (Erreur 365)

Dans certains cas, vous ne pouvez pas décharger une feuille ou un
contrôle situé sur une feuille. Les causes de cette erreur et les
solutions pour la corriger sont les suivantes : >> etc....

J'ai un UNLOAD dans ce bouton Quitter certes ! mais bon... que
puis-je faire ????????????? je ne vois pas !
Merci d'avance