decharger une form

1 réponse
Yann
Bonjour

un petit probleme se pose l'orsque que je ferme mon formulaire
je m'appercoie qu'il ets toujours charge en memoire comment etre sur de le
decharger.

1 réponse

Crevecoeur Jérôme
Bonjour,

il faut libérer tous les objets ouverts dans un formulaires dans votre code.
Avec set monobjet = nothing

Voici une aide de la faq VB qui pourrait vous aider
http://faq.vb.free.fr/index.php?question

Cordialement
----------------------------------------------------------------------------
Crévecoeur Jérôme

ACS INFORMATIQUE
122,rue du Château d'orgemont
49000 ANGERS
Tel: 02 41 68 42 36 Fax: 02 41 68 42 48
----------------------------------------------------------------------------
"Yann" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

un petit probleme se pose l'orsque que je ferme mon formulaire
je m'appercoie qu'il ets toujours charge en memoire comment etre sur de le
decharger.