Dechavanne et l'Ange bleu

Le
max
http://www.bouclier.org/article/3298.html

C'est quoi cette histoire ?? j'ai pas compris.
Verogpx

max a écrit :

http://www.bouclier.org/article/3298.html

C'est quoi cette histoire ?? j'ai pas compris.

je n'ai pas compris non plus le lien avec Dechavanne...

(mail déjà blancé sur d'autres forums...)

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Garance
Le #9638661
Verogpx a écrit :

http://www.bouclier.org/article/3298.html

C'est quoi cette histoire ?? j'ai pas compris.

je n'ai pas compris non plus le lien avec Dechavanne...

Le lien, c'est que "L'ange bleu" est l'association soutenue par Vincent
Mac Doom dans La Ferme.

--
Garance
Verogpx

Garance a écrit :

Verogpx a écrit :

[...]

Merci Garance pour cette précision, maintenant je comprend mieux.
D'un autre côté, j'aurais mal vu Vincent Mc Doom plaider pour la cause des
gueules noires dont les mines sont toutes fermées (tout du moins en France)
;-)

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
quiche \(zrMt\)
Le #9638011
In news:c7jduo$ct2$,
Verogpx <Verogpx> a cru bon repondre
Bonjour,

max a écrit :

http://www.bouclier.org/article/3298.html

C'est quoi cette histoire ?? j'ai pas compris.

je n'ai pas compris non plus le lien avec Dechavanne...

Le très grave dérapage de TF1

http://www.bouclier.org/article/3277.html

zrMt
gretabitis
Le #9637751
max wrote:
http://www.bouclier.org/article/3298.html

C'est quoi cette histoire ?? j'ai pas compris.

j'ai fait un tour sur bouclier.org
édifiant ! allez voir :
http://www.bouclier.org/dossier/2948.html

vous en saurez plus sur l'ange bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!