Déciles

2 réponses
François
Bonjour à tous,

J'utilise la fonction CENTILE pour calculer des déciles et faire une
représentation
graphique de concentration.

Quelqu'un connait-il la formule qui est utilisée dans cette fonction ?

Merci par avance
François

2 réponses

isabelle
bonjour François,

voie à ce lien,

http://www.edu.gov.mb.ca/frpub/ped/ma/con40sdmo/pdf/unitFv.pdf

isabelle

Bonjour à tous,

J'utilise la fonction CENTILE pour calculer des déciles et faire une
représentation
graphique de concentration.

Quelqu'un connait-il la formule qui est utilisée dans cette fonction ?

Merci par avance
François

Bonjour Isabelle,

Merci pour ce lien, je devrais pouvoir m'en sortir :-)

Belle journée à toi
François
----------------------------
"isabelle" <"il_était_une_fois......."@..> a écrit dans le message news:

bonjour François,

voie à ce lien,

http://www.edu.gov.mb.ca/frpub/ped/ma/con40sdmo/pdf/unitFv.pdf

isabelle

Bonjour à tous,

J'utilise la fonction CENTILE pour calculer des déciles et faire une
représentation
graphique de concentration.

Quelqu'un connait-il la formule qui est utilisée dans cette fonction ?

Merci par avance
François