décision 04-316+sur le site de L'ART Mais pas sur l'anfr !

Le
radioman
Bonsoir la décision 04-316 est sur le site de L'ART .

Mais pourquoi n'est-elle pas encore sur le site de l'ANFR. l'actualisation
date du 20 Janvier 2004. ??

Petite question :
Quand on manipule avec un keyer intégré comme celui du Ic706, est-ce
considéré comme de l'automatique ou du manuel. En fait c'est du semi-auto
mais comment est-ce considéré ?

73
Jacques
Globern
Le #13360591
"radioman" news:c8bkdi$n6c$:

Bonsoir la décision 04-316 est sur le site de L'ART .

Mais pourquoi n'est-elle pas encore sur le site de l'ANFR. l'actualisation
date du 20 Janvier 2004. ??

Pourquoi les vaches, elles ont des cornes etpuis les chevaux, ils en ont pas
?

C'est étudié pour... !

(Fernand Raynaud)

Sérieux, c'est parce que le webmestre de l'ANFr a d'autres chats à fouetter
et qu'il a un boulot monstre à rattraper....

Petite question :
Quand on manipule avec un keyer intégré comme celui du Ic706, est-ce
considéré comme de l'automatique ou du manuel. En fait c'est du semi-auto
mais comment est-ce considéré ?

Manuel car il faut passer par une clé... Un ordinateur qui commute l'appareil
en émission et qui balance en BF le code morse, ce n'est pas pareil....

73
Jacques

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
"Globern" a écrit :

Sérieux, c'est parce que le webmestre de l'ANFr a
d'autres chats à fouetter ...

Scandaleux ! J'alerte immédiatement la S.P.A.

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

"Globern" a écrit :

Sérieux, c'est parce que le webmestre de l'ANFr a
d'autres chats à fouetter ...

Scandaleux ! J'alerte immédiatement la S.P.A.

Damned ! Je suis fait.....

Pensez à m'apporter des oranges au parloir ! Siouplé !

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
quiche \(zrMt\)
Le #13360501
"Globern" news:

Pensez à m'apporter des oranges au parloir ! Siouplé !

oeuf corse ©

73

--
him-self
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
quiche (zrMt) wrote:

"Globern" news:

Pensez à m'apporter des oranges au parloir ! Siouplé !

oeuf corse ©

73 la station, a ce soir sur AIM
ps: regarde l'entete :-)

--