Décision de l'ART du 8 avril

tblclub
La décision modifiant
les conditions d'utilisation des installations de radioamateurs
(n° 04-316) en date du 8 Avril est disponible en intégralitè sur le site
d'informations RADIONET.

A lire à l'adresse:
http://www.reseaux.net/radionet

1 2 3
flo
avec FLT on a tout gagné
en plus il se prend au sérieux
..grace a des cibistos comme lui on passe pour des rigolus
christian arrete tu passes aux yeux de tous pour le gignol de service
la référence de fr.rec.radio.amateur flt ouaissssssssss
FLTTTTT la honte du forum
Brrrrrrrrrrrr!!!!!!!..............

Christian THOMAS wrote:

Mais cette protection de la CW est d'un ridicule qui est typique à
l'ART. Encore une preuve de leur incompétence.

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
flo
ou de proteger les f1 et f4 des betises de fltt
la contamination est toujours possible meme en HF CW
la connerie n'a pas de prix n'y d'age au vue de la bétise de certains
le slogan a la mode
[...]

Par contre je trouve la restriction A1A, A2A, F1A un peu bizarre vu que la
classe 3 à droit aux mode A1A, A2A.

Le but je pense est de proteger les sousbandes CW des F1/F4 mal eduques "HI"

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
_______
Je t'ai causé toi ?
Retourne donc dans ta niche épater les mémères de ton patelin.

François Guillet wrote:

Certainement il est plus compétent qu'eux. Et pas toi. C'est comme ça.
Il y a des gens qui s'y connaissent, et des nuls dans ton genre qui
reprochent leur avis à ceux qui s'y connaissent.
C'est normal, les nuls dans ton genre n'ont d'avis que celui de
l'autorité, en l'occurence l'ART. Les nuls dans ton genre sont des
béni-oui-oui.
Pas d'avis, pas de nom, même pas de pseudo. Du vent, quoi. Venant
d'un petit péteux, il n'y a pas à s'étonner.

FG

Christian THOMAS
"flo" a écrit dans le message de
christian arrete tu passes aux yeux de tous pour le gignol de service
la référence de fr.rec.radio.amateur

Je passerais moins pour un guignol (GI se prononce JI), lorsque l'ART
postera des textes plus restrictifs encore et contraire au RR. L'ART foule
des pieds le RR et l'ART, pour une fois je suis d'accord avec l'URC, n'est
en rien un organisme d'état. Ce sont eux (L'ART) les guignols, qui font
croire qu'ils ont les pleins pouvoirs, alors que le seul pouvoir réel en ce
qui nous concerne relève du seul ministre.

Cela ne m'étonnerait guère que cette même ART, dans quelques mois où
quelques années décide de baisser la puissance des stations amateur en
décamétrique pour que l'on ne brouille pas ces saloperies de LPD's, qui ne
respectent pas eux mêmes les règles élémentaires de la CEM.
Christian THOMAS
Tu te répètes
abc
C'est bien le REF qui est à l'origine de cette connerie :

INFOS NATIONALES
Communiqué suite CMR 03
Suivi de la mise en application de la CMR03 pour l'accès aux bandes
décamétrique des F1/F4. Après l'adoption à l'unanimité le 24 mars
2004, par
la Commission Consultative des Radiocommunications des propositions
établies
en concertation entre les Administrations de Tutelle et le REF-Union,
le
texte final proposé au Collège de l'ART a été adopté le 30 mars.
F5PBG
Le Fri, 9 Apr 2004 14:30:24 +0200, "pistole" a ecrit:

... autre pays civilisés...

Civilisation rime avec paresse d'apres vous ..?

;)

a 5 mots pour l'exam, nous on reste pour le moment a 12 mots

Pourquoi pas 1 mot par minute ..? La vitesse de l'examen est
deja plus de deux fois inferieure a la vitesse des organismes
professionnels (meme en France...).

Que la CW disparaisse, soit, cela ne me derange pas.
Par contre, triste image que donnent certains a vouloir
le maximum en bossant le minimum car au fond du
probleme, c'est cela qu'il en ressort...

Ah... Je pense comme un "vieux"... Pas de bol, tout juste
35 ans et pas mal de collegues du meme age (meme plus
jeune...) qui pensent la meme chose.
Roland

> [...]

Ah... Je pense comme un "vieux"... Pas de bol, tout juste
35 ans et pas mal de collegues du meme age (meme plus

Il n'y a plus d'organismes pro qui font de la CW.
Il va falloir vous mettre ça dans la tête!
Même l'armée ne l'utilise plus.
Il n'y a que des ringards comme vous pour être obsédés par une techno
dépassée.
Et s'il fallait une license pour utiliser un vulgaire PC, vous accepteriez
d'apprendre l'assembleur du 8080 pour pouvoir surfer sur internet ou graver
un cd avec votre Pentium 3,4 Ghz, alors que l'assembleur n'est plus utilisé
par personne?
F5PBG
Le Sat, 10 Apr 2004 11:35:02 +0200, "Roland" a ecrit:

Il n'y a plus d'organismes pro qui font de la CW.

Si

Même l'armée ne l'utilise plus.

Faux

[...]

Ne melangez pas les genres...
pistole
> Pourquoi pas 1 mot par minute ..? La vitesse de l'examen est
deja plus de deux fois inferieure a la vitesse des organismes
professionnels (meme en France...).

Pourquoi pas 0 mot par minute comme les autres
Les prof, il y a belle lurette que la cw est termine
1 2 3