declage video son avec magix 2006 e edition

1 réponse
p pozzi
bonjour
je viens de terminer une video et je l'ai exporté en avi. a la lecture j'ai
un GROS décalage entre l'audio et la video. je suis allé sur mon fichier mdv
pour controler si je n'avais pas déplacé par erreur l"un part rapport à
l'autre, mais non. que s'est il passé?

a propos des codec pour graver un dvd, lequel choisir et en fonction de
quoi?

quel est la diference en export entre avi et avi dv?

1 réponse

gerard guenin
Le Mon, 21 Nov 2005 08:15:21 +0100, "p pozzi"
écrit:

bonjour
je viens de terminer une video et je l'ai exporté en avi. a la lecture j'ai
un GROS décalage entre l'audio et la video. je suis allé sur mon fichier mdv
pour controler si je n'avais pas déplacé par erreur l"un part rapport à
l'autre, mais non. que s'est il passé?

dur à dire comme ça...
Donne plus de détails : fichiers sources (DV ? AVI (codec ?) MPEG...)
quel codec pour l'AVI de sortie (audio et vidéo) ?

a propos des codec pour graver un dvd, lequel choisir et en fonction de
quoi?

Si c'est un DVD Vidéo, prendre le MPEG2 avec le "préréglage" DVD.
Tu peux aussi passer directement à l'onglet de réalisation du DVD...

quel est la diference en export entre avi et avi dv?

AVI c'est très général. AVI dv c'est avec un codec dv et (dans magix)
la possibilité de réexport sur bande dv.

--
Enlever la pub pour me répondre