Declanchement de la photo depuis l'ordinateur

BlueBerry
Bonjour tout le monde,
Il fut un temps avec certains APN et certains logiciels ou l'on pouvait
déclancher la photo depuis l'ordinateur par l'intermédiaire du cable
USB. L'appareil photo pouvait même servir de Webcam il me semble.

Actuellement, j'ai un Canon Power shot sx200 IS et je n'arrive plus à
faire cela :-(

Or j'aurai besoin de cette fonctionnalité pour faire des photos sur
pied, en étant sur d'éviter les bougés.

Es-ce que quelqu'un a été confronté a ce même besoin ?
et comment l'a t'il résolu ?

Merci d'avance pour vos conseils.

MrDan
BlueBerry avait écrit le 21/12/2010 :
Le 20/12/2010 14:11, MrDan a écrit :
BlueBerry avait écrit le 20/12/2010 :
[...]

Je pense que tu parle du soft " zoombrowser" présent sur le CD de mon
Power Shot A640 .

J'ai le soft ZoomBrowser EX mais il n'offre plus cette fonctionnalité
:(
je ne sais pas si celui dont tu parles pourrait fonctionner avec mon appareil
sx200 IS

Je ne sait pas non plus mais tout de même " ils " deviennent de plus en
plus cons ....c'était fort pratique
BlueBerry
Je ne sait pas non plus mais tout de même " ils " deviennent de plus en
plus cons ...

je dirais plus tôt
pourris !...

La vente c'est fini, ce qu'ils veulent c'est la rente
que tu changes d'appareil tous les ans, etc !...
mcog
Voir si DSLR Remote Pro le fait...

--
@+
Olivier

"BlueBerry" a écrit dans le message de news:
4d0f348e$0$7716$
[...]

1 2