Déclancher son sur une image avec un un clic

lipitor23h
J'aimerais avoir un son juste en cliquant sur une image dans une diapo.
Pierre

Jean Pierre
Dans son message
lipitor23h a écrit:
J'aimerais avoir un son juste en cliquant sur une image dans une
diapo. Pierre

Et nous un bonjour et un merci
à moins que cela t'arrache la gueule de le dire.

mOmO
Mécé Jean Pierre Kazécry ...
Dans son message
lipitor23h a écrit:
J'aimerais avoir un son juste en cliquant sur une image dans une
diapo. Pierre

Et nous un bonjour et un merci
à moins que cela t'arrache la gueule de le dire.

salut Jean Pierre,
tu as raison, mais tu es excessif,
souvent, grâce à l'interface de m... mise en place par MS, les gens, qui
sont stressés après avoir parcouru X pages de l'aide en ligne, se trouve en
face de la demande "poser votre question" . . .
alors, il posent . . . , sans savoir qu'ils arrivent sur un forum animé par
des bénévoles

mais ça énerve, c'est sûr
salut

--
mOmO

mOmO
Mécé lipitor23h Kazécry ...
J'aimerais avoir un son juste en cliquant sur une image dans une
diapo. Pierre

bonjour à toi aussi,

clic droit sur l'image,
paramètres des actions
faut peut être insérer le son avant, peu pas vérifier, j'ai pas PP ici

merci aussi

salut

--
mOmO

lipitor23h
Bonjour Jean Pierre...Malgré ton commentaire je te remerci d'avoir répondu à
ma question.
Passe une belle journée.....Pierre
P.S: Une des réponses plus bas m'a donné l'information.
Bye, à la prochaine.....Pierre

Dans son message
lipitor23h a écrit:
J'aimerais avoir un son juste en cliquant sur une image dans une
diapo. Pierre

Et nous un bonjour et un merci
à moins que cela t'arrache la gueule de le dire.

mOmO
Mécé lipitor23h Kazécry
Merci mOmO pour la réponse. Je vais essayer cela.
Passe une belle journée.....Pierre

toi aussi,
reviens quand tu veux, sans énerver les bénévoles lol

je te conseille de venir par une voie plus confortable, un lecteur de
news :
recopie ce lien dans ta barre d'adresse :
il va ouvrir OE6 (par exple) sur le forum

pense à modifier ton adresse dans les propriétés du compte
par exple "invalid" (sans e) à la place de "fr"
ou nain-porte-coi :

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Il faut d'abord insérer le son.
Clic droit sur le haut parleur/Personnaliser l'animation.
Double clique sur le nom du fichier son. Onglet Minutage/Déclencheur,
choisis l'image (image 01 si son nom apparaît comme cela).
En diaporama, quand tu cliqueras sur image, ça lancera le son

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

de news: