déclararition de macro evenementielle

JP
Bonjour les assidus,

Je voudrais que la macro nommee demission se d=E9clenche des lors qu'une de=
s cellules F10:F34 de la sheets("suivi de cohorte") est modifiee.
Qu'elle sera alors la formulation de la macro evenementielle?

Merci

JP

MichD
| Il est preferable de la laisser alors!?

Quel traitement as-tu besoin d'exécuter lorsqu'une cellule de
la plage change? C'est cette réponse servir de critère.

MichD
Jacky
Re..
si l'usager supprime plus d'une cellule simultanément dans la plage de cellules

Certes, argument non négligeable
Au demandeur de spécifier s'il utilise une sélection multiple.
;o)
--
Salutations
JJ

"MichD" a écrit dans le message de news: kakpg5$7lb$
Bonjour Jacky,

Qu'est-ce qui se passe si l'usager supprime plus d'une
cellule simultanément dans la plage de cellules? Tu traites
seulement la première cellule ou toutes les cellules?

MichD

MichD
| Au demandeur de spécifier s'il utilise une sélection multiple.
***Au programmeur de prévoir tous les cas de figure!
;-))
MichD
Jacky
***Au programmeur de prévoir ....

Moi, pas programmeur... :o(
....tous les cas de figure!

Tous, n'y sont pas!
;o))
--
Salutations
JJ

"MichD" a écrit dans le message de news: kal0a3$p3d$

| Au demandeur de spécifier s'il utilise une sélection multiple.
***Au programmeur de prévoir tous les cas de figure!
;-))
MichD

JP
Bonsoir,

Pour vous répondre, je ne pense pas utiliser une selection multiple. Mais bon je ne suis pas le seul utilisateur. Je vais donc remettre en place la proposition du programmeur de Denis!:-)

Merci

JP
1 2