Déclaration de la boite mail rejetée

Le
Laurent
Bonjour,
Depuis peu de temps (aprs une mauvaise opration?), j'ai
systmatiquement le message: "signet non valide" lorsque
j'essaye de dclarer la boite mail d'un nouvel utilisateur
dans Outlook. Pourtant la boite mail existe et est visible
dans le manager Exchange 2003.
Quelqu'un aurait il ide d'o pourrait provenir le
problme? Y aurait il des logs qui permettrait
d'identifier sa source?
Merci d'avance pour votre aide
Thierry DEMAN [MVP]

il ne s'agirait pas des raccourcis sur la boîte Outlook qui ne
correspondraient pas!
La barre de tache contiendrait un élément inaccessible.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Laurent" news: 607d01c4010b$1358a0e0$
Bonjour,
Depuis peu de temps (après une mauvaise opération?), j'ai
systématiquement le message: "signet non valide" lorsque
j'essaye de déclarer la boite mail d'un nouvel utilisateur
dans Outlook. Pourtant la boite mail existe et est visible
dans le manager Exchange 2003.
Quelqu'un aurait il idée d'où pourrait provenir le
problème? Y aurait il des logs qui permettrait