Déclaration de la boite mail rejetée

Laurent
Bonjour,=20
Depuis peu de temps (apr=E8s une mauvaise op=E9ration?), j'ai=20
syst=E9matiquement le message: "signet non valide" lorsque=20
j'essaye de d=E9clarer la boite mail d'un nouvel utilisateur=20
dans Outlook. Pourtant la boite mail existe et est visible=20
dans le manager Exchange 2003.=20
Quelqu'un aurait il id=E9e d'o=F9 pourrait provenir le=20
probl=E8me? Y aurait il des logs qui permettrait=20
d'identifier sa source?=20
Merci d'avance pour votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il ne s'agirait pas des raccourcis sur la boîte Outlook qui ne
correspondraient pas!
La barre de tache contiendrait un élément inaccessible.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Laurent" a écrit dans le message de
news: 607d01c4010b$1358a0e0$
Bonjour,
Depuis peu de temps (après une mauvaise opération?), j'ai
systématiquement le message: "signet non valide" lorsque
j'essaye de déclarer la boite mail d'un nouvel utilisateur
dans Outlook. Pourtant la boite mail existe et est visible
dans le manager Exchange 2003.
Quelqu'un aurait il idée d'où pourrait provenir le
problème? Y aurait il des logs qui permettrait
d'identifier sa source?
Merci d'avance pour votre aide