Déclaration de candidature municipale

JŽérôme
Bonsoir,

Désormais pour être candidat dans une commune de moins de 1000 hab il
faut remplir une multitude de papiers !
Le formulaire Cerfa N° 14996*01

Arthur
"JŽérôme" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52c9b09e$0$2268$
Bonsoir,

Désormais pour être candidat dans une commune de moins de 1000 hab il faut
remplir une multitude de papiers !
Le formulaire Cerfa N° 14996*01

UN formulaire, d'UNE page, ne demandant que l'état civil, l'adresse et un
avis d'imposition...
Vous avez une curieuse notion de la "multitude" !

Pour inscrire ma fille aux services scolaires, j'en remplis chaque année 10
fois plus !

--
Arthur
"Arthur" a écrit dans le message de
[...]

Normal, il n'y a pas assez de place, c'est une candidature comme une autre
:o)