Déclaration CNIL ou pas ?

myname
Bonjour,

je souhaite créer un site web ou des visiteurs pourraient
poser des questions avec leur coordonnées pour
leur envoyer la réponse ou leur demander des précisions.

Les données recueillies seraient :
Nom, Prénom, Email, Téléphone, Question posée, Ville

Elles ne seraient pas visibles par les autres visiteurs.

Une telle base doit-elle être déclarée à la CNIL ?
Si oui, selon quelle "déclaration" et quelle "conformité" ?

Merci !

SB - AXIGES
myname a exposé le 08/01/2007 :
[...]

Bonsoir,

Le site de la CNIL est bien configuré pour ce type de question par un
"jeu" de questions/réponses vous permettant de déterminer si
déclaration il y lieu de faire, puis quelle formule est à leur
transmettre au besoin.
=> www.cnil.fr.
Cdlt,

SB
François
myname a exprimé avec précision :

Une telle base doit-elle être déclarée à la CNIL ?
Si oui, selon quelle "déclaration" et quelle "conformité" ?

Réponse ici :
http://www.cnil.fr/index.php?id'1

--
François