Déclaration d'impôts en ligne

Schmol
Bonjour à tous,

Impossible de me connecter sur le site des impôts :-(

J'ai bien le certificat, mais je reste bloqué, la connexion ne se fait
pas :-(
Ce matin, de guerre lasse j'ai appelé leus services en ligne, le
technicien m'a fait faire pas mal de manip, tout est Ok, il m'a dit
éventuellement de cha,ger de navigateur, ce que j'ai fait.
Actuellement je suis avec IE V6
Le problème quand je change de navigateur, Mozilla par exemple, il ne
trouve pas le certificat, j'ai essayé de l'importer après avoir ps mal
cherché où il se trouvait sur mon disque dur ;-)mais il me demande un
mot de passe 8-o
Si quelqu'un a une idée avant que je les rappelle ..........
D'avance merci

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 07/05/2006
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

1 2 3 4 5
Jacquouille la Fripouille
"Jean Pierre" <Jean .no.spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Salut Jacquouille,

Toi non plus pas à jour et le sp2 c'est fait pour les chiens lol

SP2 n'aime pas certains de mes logiciels. Il faudrait que j'achète de
nouvelles versions chères. J'attendrai Vista pour investir.

Surement les mêmes qui pissent sur l'administration peut être sait on
jamais.

Quel est le rapport avec mon OS ? Qu'on soit soit Windows 98, NT, 2000, XP
SP1 ou SP2, Home ou Pro, le certif. des impôts marche avec IE5 ou 6.
Je n'ai pas formulé une affirmation mais une interrogation. D'ailleurs, si
tu es allé voir le lien indiqué, tu verras bien que le ministère indique que
sous Windows 98, NT, 2000, XP, le certificat est compatible avec FireFox 1.3
et 1.5 . Il ne parle pas de la toute dernière version 1.8 de FF que j'ai
chargée suite aux failles récentes de ce browser.
Donc je me demande ?????????? si c'est parce que le Fisc n'a pas rendu son
certif' compatible avec FF 1.8 .
Je ne pisse contre personne, uniquement dans les WC, urinoirs et contre les
arbres ou les murs et jamais face au vent. ;o)
Quant à moi, c'est mon petit PC et je n'ai pas l'ambition d'y faire accéder
10 Millions de contribuables... :O)))
Remarque pour ce que j'en dis... C'était pour faire avancer le schmilblick.
J'ai finalement déposé ma déclaration faite manuellement car cette année la
déclaration sur internet ne convient pas au mon cas.
A +
--
Jacquouille la Fripouille
Lempel
Moi, ce que j'aimerais savoir c'est si je peux mettre dans les personnes à
charge, mon chien et mes deux chats ?

--
http://lempel.net
B. Lempel

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=1HOJA0KH2TRPFQFIEMPSFFWAVARXAIV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&typePage=cpr02&espId=-1&paf_gear_idP0018&docOid=documentstandard_4552&temNvlPopUp=true

| http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2006/index.htm
|
| et pour les frais kilométriques :
|
| http://cjoint.com/?fitI5prTCg
|
| Cordialement.
|
| Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans le message news:,
[MS-MVP] a écrit:
Hello Jean Pierre !

Merci!
J'avais déjà étudié ces sites mais sans trouver ce que je cherche.
Demain je vais téléphoner.
Chaque année avec la feuille de déclaration il y avait une notice
explicative sur la façon de la remplir ET une notice pour faire le
calcul de son impôt. C'est cette notice que je n'ai pas cette année.
Par exemple la formule pour les 10° puis les 20° sur pensions. Car il
y a des minis et aussi des maxis par foyer fiscal.
etc ...
Les dons sont passés à 75% pour l'aide aux personnes et 66% pour les
autres oeuvres .....

Re Georges,

Pour la notice je ne sais pas car pas encore reçu ma feuille d'impôts mais
bon j'en possède sur mon lieu de travail donc ce n'est pas un souci pour
moi.

Sinon éventuellement tu peux t'aider en ligne sur le site suivant
http://www.impots.gouv.fr
et tappez un mot clé mais c'est vrai que quelquefois ce n'est pas évident.

Essaies de voir la :
http://doc2.impots.gouv.fr/aida/brochures_ir2006/

mais pas sur que cela réponde à ta question.

Cordialement.

Jean Pierre.
Hello Jean Pierre !

Merci
C'est pas tout a fait cela, mais c'est mieux que ce que j'avais trouvé
hier!

Dommage qu'il n'y ait pas d'exemple comme l'année dernière, car je ne
retrouve pas leurs calculs. On verra bien le résultat final !

Ils ont des progrés à faire dans leur moteur de recherche!

--
Bien cordialement, Georges

Jacquouille la Fripouille
[...]

Bonsoir ,
Les 2 notices sont téléchargeables et/ou imprimables là au format PDF :
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionidÝTYZVZUATPTPQFIEMQCFFGAVARW4IV1?paf_dm=full&paf_gm=content&paf_gear_id0006&pageId=rch_formu_res&sfid&action=resultImprime&_requestid˜6215

Tu choisis l'imprimé 2042 (le 1er), tu fais défiler le menu déroulant :
- la 2041-NOT Notice pour les explications
- la 2041-NOTFC Notice pour les calculs.
Bon courage.
--
Jacquouille la Fripouille
Alain Naigeon
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Papy (les papys parlent aux papys),

J'ai toute confiance dans les informaticiens du ministère des finances,

On devine que tu ne connais pas la maison ! ;-)

Schmol
Schmol avait prétendu :
Bonjour à tous,

Impossible de me connecter sur le site des impôts :-(

J'ai bien le certificat, mais je reste bloqué, la connexion ne se fait pas
:-(
[...]

Je viens de lire l'avalanche de posts, merci à tous :-)

En fait, j'ai trouvé tout seul comme un grand, il suffisait de rentrer
le mot de passe que j'avais oublié, alors qu'il était dans mon dossier
:-(
Je ne me souvenais plus qu'il fallait un mot de passe :-(

Pour Infos, le cetificat est à la racine du disque dur sur lequel se
trouve l'Os, dans un Dossier nommé "teleir".
Voili voilou,
Bonne soirée à tous.

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 01/01/2006
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois
Jacquouille la Fripouille
"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir Schmol,
1) L'avalanche de posts a été très enrichissante... et tu vas peut-être en
avoir besoin, car :
2) Le certif' qui est dans teleir, c'est l'ancien qui n'est plus valable
depuis 08/2005. Tu peux le supprimer tout le dossier teleir.
Le nouveau est classé dans la bibliothèque de certificats d'IE.
Pour voir le certif' valable avec IE : Outils/Options Internet/Onglet
Contenu/Bouton Certificats.
C'est celui qui est dans l'onglet Personnel.
Si d'ailleurs un mot de passe t'est demandé, c'est que tu as du déjà le
charger.
--
Jacquouille la Fripouille
Hello Schmol !

Pour Infos, le cetificat est à la racine du disque dur sur lequel se trouve
l'Os, dans un Dossier nommé "teleir".

Vous êtes encore dans un cas particulier car chez moi
cela n'est plus vrai mais c'était vrai l'année dernière du temps où il
fallait une console Java.

--
Bien cordialement, Georges
1 2 3 4 5