Declaration d'une association Libre

Genero
Bonjour
Je souhaiterais creer une association pour la promotion de linux dans ma
region.
Je cherche une exemple de declaration d'association pour linux. QUelqu
un aurait il presider a la declaration de ce genre d association

Merci de votre aide

Amities

GG

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

fra-duf-no-spam
Le 12812ième jour après Epoch,
écrivait:

[...]

Tu peux contacter (qui n'est pas un LUG), par exemple,
ou un LUG quelconque comme Parinux, ABUL, AFUL,
etc... http://www.aful.org/aful/lugs.html

Il y a aussi Interlug (http://www.aful.org/wws/info/interlug)

Bon courage.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Genero
Merci de ta reponse !!!

écrivait:

> [...]

Tu peux contacter (qui n'est pas un LUG), par exemple,
ou un LUG quelconque comme Parinux, ABUL, AFUL,

Yves Rutschle
On Sat, Jan 29, 2005 at 03:59:53PM +0100, Genero wrote:
[...]

Association loi de 1901, tous les formulaires sont
disponibles à ta préfecture; il me semble qu'ils ont aussi
des status génériques. Il suffit de 2 personnes et d'un AG
par an, si je me souviens bien.

YY.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

J.-Pierre Pourrez
Genero a écrit :
Je souhaiterais creer une association pour la promotion de linux dans ma
region.

Bonne idée !
Ca se situerait dans quelle région, quel village, ..

Bon courage
Jean-Pierre

http://wiki.debian.net/?DebianFrench