Déclaration d'une démission du CA d'une association à la préfecture ?

2 réponses
Marc
Bonsoir,

J'aimerai savoir s'il est nécessaire de déclarer a la préfecture une
démission pour raisons personnelles d'un membre du CA d'une petite
association ? Nous venons de déclarer le nouveau CA il y a moins de 2 mois
...

Merci d'avance,

Marc

--

2 réponses

haveur
Bonsoir

Marc a écrit :
J'aimerai savoir s'il est nécessaire de déclarer a la préfecture une
démission pour raisons personnelles d'un membre du CA d'une petite
association ? Nous venons de déclarer le nouveau CA il y a moins de 2
mois ...

La réponse est dans l'article 5, alinea 5, de la loi du 1er juillet 1901

Cordialement.

--

le forum d'aide aux membres et dirigeants d'associations :
news://news.elodis.com/elodis.aide-associations
www.elodis-associations.fr.fm : le site des associations
Marc
Bonsoir,

haveur wrote:

La réponse est dans l'article 5, alinea 5, de la loi du 1er juillet

Merci !

Marc