déclaration des ressources

1 réponse
fosspouyo
Je voudrais que mes ressources apparaissent dans ma liste d'adresse
globalesau niveau Outlook 2003, quelle procédure dois je entamer sur Exhange
serveur?

1 réponse

Ludovik DOPIERALA
Si tes ressources sont des dossiers publics activer la messagerie.
Tu peux aussi créer un compte désactivé pour tes ressources
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

"fosspouyo" a écrit :

Je voudrais que mes ressources apparaissent dans ma liste d'adresse
globalesau niveau Outlook 2003, quelle procédure dois je entamer sur Exhange
serveur?