declaration impôts en ligne

Ahcoone Jean
Bonjour,

lors de la demande du certificat éléctronique une fenêtre m'averti
si le navigateur supporte les applets Java.

ACER Aspire 1802 WSMi
Intel Penthium 4 530 processor
HT Technology 3.0 GHz

Comment puis je résoudre ce problème afin de faire ma déclaration impôts en
ligne?

Cordialement, Jean.

elric
"Ahcoone Jean" <Ahcoone a écrit dans le
message de news:
[...]

dans IE6 tu regardes dans outil/options/avancé si tu vois quelque part une
option cochée qui concerne java

Si tu ne trouves rien, sur le site des impôts tu as un lien qui t'amène sur
le site de sun pour télécharger le java plugin.
Après téléchargement, tu lances l'installation et ça sera ok pour déclarer
tes impots

Luc
Ahcoone Jean nous a déclaré...

[...]

Installe la Machine Virtuelle Java ainsi que le patch 3810 mis au chaud par
notre ami Jceel auquel on pense très fort.
http://jceel.free.fr/

--
Cordialement,

Luc Burnouf