Déclaration d'impots : pea, avoir fiscal, antériorité

2 réponses
Marcel Martin
Bonjour à tous

J'ai depuis qq années un PEA. Je recois tous les ans de la part de ma banque
le montant de l'avoir fiscal à percevoir. Il se trouve que je suis un peu
lent à la
détente et que je n'ai jamais déclaré cet avoir. D'où ma question :

Puis-je déclarer les avoirs des années précédentes ? comment ?

Merci
Marcel

2 réponses

Marcel Martin
désol, j'ai pas posté dans le bon groupe...

Marcel

"Marcel Martin" a écrit dans le message de news:
424aab61$0$11699$
Bonjour à tous

J'ai depuis qq années un PEA. Je recois tous les ans de la part de ma
banque
le montant de l'avoir fiscal à percevoir. Il se trouve que je suis un peu
lent à la
détente et que je n'ai jamais déclaré cet avoir. D'où ma question :

Puis-je déclarer les avoirs des années précédentes ? comment ?

Merci
Marcel

Serge
"Marcel Martin" a écrit dans le message de
news:424aab61$0$11699$
| Bonjour à tous
|
| J'ai depuis qq années un PEA. Je recois tous les ans de la part de ma
banque
| le montant de l'avoir fiscal à percevoir. Il se trouve que je suis un peu
| lent à la
| détente et que je n'ai jamais déclaré cet avoir. D'où ma question :
|
| Puis-je déclarer les avoirs des années précédentes ? comment ?
|
| Merci
| Marcel
|

Au centre des impôts, effectuer une déclaration rectificative !
rétroactivité possible sur 4 ans....

Serge