Déclaration d'impots : pea, avoir fiscal, antériorité

Marcel Martin
Bonjour à tous

J'ai depuis qq années un PEA. Je recois tous les ans de la part de ma banque
le montant de l'avoir fiscal à percevoir. Il se trouve que je suis un peu
lent à la
détente et que je n'ai jamais déclaré cet avoir. D'où ma question :

Puis-je déclarer les avoirs des années précédentes ? comment ?

Merci
Marcel

Serge
> [...]
| détente et que je n'ai jamais déclaré cet avoir. D'où ma question :
|
| Puis-je déclarer les avoirs des années précédentes ? comment ?

Au centre des impôts, effectuer une déclaration rectificative !
rétroactivité possible sur 4 ans....

Serge