Déclaration et réupération de variable

Le
Albator V
Bonjour,

dans un userform j'ai besoin de mettre une valeur en
memoire pour la rcuperer dans une macro. j'ai beau
mettre public en haut du module du userform, la valeur
passe a 0 arriver a la macro :(

quelqu'un peut m'aider ?
anomymousA
Le #1961525
bonjour,

Déclarer ta varaiable comme Public dans un module standrad.

A+

Bonjour,

dans un userform j'ai besoin de mettre une valeur en
memoire pour la récuperer dans une macro. j'ai beau
mettre public en haut du module du userform, la valeur
passe a 0 arriver a la macro :(

quelqu'un peut m'aider ?

patrick
declarer ta variable en public dans un "module standart"
pas celui du UserForm

@+
patrick

"Albator V" news: 1e7a01c50aa9$a94131a0$
[...]

Le #1961515
merci ca fonctionne

.