Déclaration de revenus en ligne

6 réponses
Tico
Bonjour, j'ai l'habitude de déclarer mes revenus en ligne mais cette
année j'ai des dépenses de travaux d'isolation à déduire.

Or, comment joindre les factures justificatives dans une déclaration en
ligne ?

6 réponses

Alsace
Bonjour,

"Tico" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51938ba7$0$3736$

Bonjour, j'ai l'habitude de déclarer mes revenus en ligne mais cette
année j'ai des dépenses de travaux d'isolation à déduire.

Or, comment joindre les factures justificatives dans une déclaration en
ligne ?

(avantage de la déclaration en ligne par rapport à la décalaration papier)
Lors des déclarations enligne on indique ses déductions
avec coordonnées éventuellement du prestataire (dons par exemple)
et le contribuable conserve ses justificatifs ou factures
qu'il présentera au fisc à sa demande.

Celà est indiqué depuis l'origine de la déclaration en ligne
cordialement
--

andré
Séb.
Le 15/05/2013 15:32, Alsace a écrit :
Bonjour,

"Tico" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51938ba7$0$3736$

Bonjour, j'ai l'habitude de déclarer mes revenus en ligne mais cet te
année j'ai des dépenses de travaux d'isolation à dé duire.

Or, comment joindre les factures justificatives dans une déclarati on en
ligne ?

(avantage de la déclaration en ligne par rapport à la dé calaration papier)
Lors des déclarations enligne on indique ses déductions
avec coordonnées éventuellement du prestataire (dons par exem ple)
et le contribuable conserve ses justificatifs ou factures
qu'il présentera au fisc à sa demande.

Celà est indiqué depuis l'origine de la déclaration en l igne

c'est bien ce que j'avais lu aussi : tu dis que t'as des déductions, et tu
conserves les justificatifs, des fois qu'un inspecteur veuille vérif ier

--
Séb.
Tico
Le 15/05/2013 15:37, "Séb." a écrit :
Le 15/05/2013 15:32, Alsace a écrit :
Bonjour,

"Tico" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51938ba7$0$3736$

Bonjour, j'ai l'habitude de déclarer mes revenus en ligne mais cette
année j'ai des dépenses de travaux d'isolation à déduire.

Or, comment joindre les factures justificatives dans une déclaration en
ligne ?

(avantage de la déclaration en ligne par rapport à la décalaration
papier)
Lors des déclarations enligne on indique ses déductions
avec coordonnées éventuellement du prestataire (dons par exemple)
et le contribuable conserve ses justificatifs ou factures
qu'il présentera au fisc à sa demande.

Celà est indiqué depuis l'origine de la déclaration en ligne

c'est bien ce que j'avais lu aussi : tu dis que t'as des déductions, et
tu conserves les justificatifs, des fois qu'un inspecteur veuille vérifier

Ok merci pour vos réponses.
Tico
Etonnant ! Sur la déclaration en ligne la case 7TT n'existe pas !

La rubrique "Dépenses en faveur de la qualité environnementale de
l'habitation principale" n'existe pas.

On passe directement de la rubrique "dépenses d'accueil pour personnes
dépendantes" à "Intérêts des emprunts contractés pour l'habitation
principale".

Et si on clique sur "d'autres charges" cela n'apparaît pas non plus.

Et quand on saisit 7TT dans le moteur de recherche on obtient aucun
résultat...

Je vais donc être obligé de faire la déclaration papier !
Alsace
Re,

"Tico" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5193bbf1$0$2025$

Etonnant ! Sur la déclaration en ligne la case 7TT n'existe pas !

La rubrique "Dépenses en faveur de la qualité environnementale de
l'habitation principale" n'existe pas.

On passe directement de la rubrique "dépenses d'accueil pour personnes
dépendantes" à "Intérêts des emprunts contractés pour l'habitation
principale".

Et si on clique sur "d'autres charges" cela n'apparaît pas non plus.

Et quand on saisit 7TT dans le moteur de recherche on obtient aucun
résultat...

Je vais donc être obligé de faire la déclaration papier !

Non,
regardez dans les déclarations supplémentaires pour avoir l'imprimé idoine.
Sinon demandez par courriel.

Cordialement
--
andré
jr
Tico wrote:
Bonjour, j'ai l'habitude de déclarer mes revenus en ligne mais cette
année j'ai des dépenses de travaux d'isolation à déduire.

Or, comment joindre les factures justificatives dans une déclaration en ligne ?

Pas besoin. Faut les donner sur demande. Ils ne demandent quasi jamais.

--
jr