Les déclarations certains journaux

23 réponses
SeeMaa;
n "L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en
Am=E9rique, c'est un guide et un pilier de stabilit=E9 pour plusieurs de
nos citoyens..." (Hillary Rodham Clinton, Los Angeles Times).1

n "Les musulmans constituent le groupe qui prend de l'expansion le
plus rapidement dans le monde..." (The Population Reference Bureau,
USA Today).2

n "...L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide au
pays." (Geraldine Baum; R=E9dactrice de la chronique religieuse de
Newsday).3

n "L'islam, la religion dont l'expansion est la plus rapide aux =C9tats-
Unis..." (Ari L. Goldman, New York Times).4

Ce ph=E9nom=E8ne indique que l'islam est vraiment une religion provenant
de Dieu. Il ne serait pas raisonnable de penser qu'autant
d'Am=E9ricains se soient convertis =E0 l'islam sans l'avoir soigneusement
consid=E9r=E9 et profond=E9ment m=E9dit=E9, avant de conclure que l'islam e=
st la
v=E9rit=E9. Ces Am=E9ricains proviennent de diff=E9rentes classes, races e=
t
conditions sociales. Il y a parmi eux des scientifiques, des
professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des
acteurs et des athl=E8tes.

Les points mentionn=E9s dans ce chapitre ne constituent que quelques-
unes des preuves en faveur de la croyance selon laquelle le Coran est
la parole de Dieu, Mohammed est vraiment un proph=E8te envoy=E9 par Dieu,
et l'islam est v=E9ritablement une religion provenant de Dieu.

_____________________________

Notes:

(1) Larry B. Stammer, chroniqueur religieux pour le Times, =93First Lady
Breaks Ground With Muslims,=94 [La premi=E8re dame cr=E9e des liens avec le=
s
musulmans] Los Angeles Times, Home Edition, Section "Metro", partie B,
31 mai 1996, p. 3.

(2) Timothy Kenny, =93Elsewhere in the World,=94 [Ailleurs dans le monde]
USA Today, Final Edition, Section "News", 17 f=E9vrier 1989, p. 4A.

(3) Geraldine Baum, =93For Love of Allah,=94 [Pour l'amour d'Allah]
Newsday, Nassau and Suffolk Edition, Partie II, 7 mars l989, p. 4.

(4) Ari L. Goldman, =93Mainstream Islam Rapidly Embraced By Black
Americans,=94 [De plus en plus de noirs am=E9ricains embrassent l'islam
orthodoxe] New York Times, Late City Final Edition, 21 f=E9vrier 1989,
p. 1.

10 réponses

1 2 3
Roger LEDIG
Jackooo a écrit :
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /SeeMaa/,
*tu disais donc* : rofl

Ce phénomène indique que l'islam est vraiment une religion provenant
de Dieu. Il ne serait pas raisonnable de penser qu'autant
d'Américains se soient convertis à l'islam sans l'avoir soigneusement
considéré et profondément médité, avant de conclure que l'islam est la
vérité. Ces Américains proviennent de différentes classes, races et
conditions sociales. Il y a parmi eux des scientifiques, des
professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des
acteurs et des athlètes.

Les points mentionnés dans ce chapitre ne constituent que quelques-
unes des preuves en faveur de la croyance selon laquelle le Coran est
la parole de Dieu, Mohammed est vraiment un prophète envoyé par Dieu,
et l'islam est véritablement une religion provenant de Dieu.

Et tu crois que si j'ai un prob en informatique, il va venir à mon
secours ?

--

Eric Hunt
L'Islam n'est pas une religion puisqu'une haine féroce et sanglante
sépare ses adeptes entre eux au lieu de les unir et de les "relier" pou r
le meilleur d'eux-mêmes et pourquoi pas de l'humanité entière.

Quant à Dieu, s'il existait, il aurait déjà envoyé tout ce beau m onde en
enfer.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Eric Hunt*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4a8abe73$0$23454$ :

L'Islam n'est pas une religion puisqu'une haine féroce et sanglante
sépare ses adeptes entre eux au lieu de les unir et de les "relier" pour
le meilleur d'eux-mêmes et pourquoi pas de l'humanité entière.

Avec les guerres de religion (dont la St Barthélémy) la chrétienté a eu son
moment de barbarie.

Quant à Dieu, s'il existait, il aurait déjà envoyé tout ce beau monde en
enfer.

On serait alors au paradis terrestre ! lol
L'homme s'est éloigné de Dieu (au début ce fut la femme avec Eve) mais il le
retrouvera à sa mort...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Eric Hunt
Jacquouille la Fripouille a écrit :
Avec les guerres de religion (dont la St Barthélémy) la chrétient é a eu son
moment de barbarie.

Je n'oublie pas non plus les soi-disant Chrétiens qui se tapent
régulièrement sur la g..., à Jérusalem, pour se partager les "lie ux
saints". Non, les pratiquants de la vraie religion sont ceux qui ne s'en
vantent pas.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Tonio le Yéti nous susurrait, le lundi
17/08/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Tu peux arrêter de nous saoûler avec ta propagande ?!
Ici, c'est un forum concernant l'informatique.

Dans ce cas, pourquoi reprendre _toute_ la prose de cet abruti, et de
"quoter comme un goret" ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Eric Hunt*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4a8ad048$0$17741$ :

Jacquouille la Fripouille a écrit :
Avec les guerres de religion (dont la St Barthélémy) la chrétienté a eu
son moment de barbarie.

Je n'oublie pas non plus les soi-disant Chrétiens qui se tapent
régulièrement sur la g..., à Jérusalem, pour se partager les "lieux
saints". Non, les pratiquants de la vraie religion sont ceux qui ne s'en
vantent pas.

Et n'oublions Simon de Monfort au siège de Béziers ("croisade" contre les
Catarrhes) :
"Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens". :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Didier
Essaye donc un Ctrl+Alt+Supp suivi d'un " format Terre: "
Eric Hunt
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour Eric Hunt*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4a8ad048$0$17741$ :

Jacquouille la Fripouille a écrit :
Avec les guerres de religion (dont la St Barthélémy) la chrétie nté a eu
son moment de barbarie.

Je n'oublie pas non plus les soi-disant Chrétiens qui se tapent
régulièrement sur la g..., à Jérusalem, pour se partager les " lieux
saints". Non, les pratiquants de la vraie religion sont ceux qui ne s' en
vantent pas.

Et n'oublions Simon de Monfort au siège de Béziers ("croisade" cont re les
Catarrhes) :
"Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens". :-(

La liste serait trop longue à les nommer tous, et leur ferait un honneu r
qu'ils ne méritent pas, c'est pourquoi j'ai choisi ce raccourci qui
s'applique à d'autres domaines : moins on en parle mieux on le fait et
mieux on convainc les autres de la validité de ses options. L'exemple,
le bon exemple, voilà ce qui compte.
KayaK
Eric Hunt a exposé le 18/08/2009 :
L'Islam n'est pas une religion puisqu'une haine féroce et sanglante
sépare ses adeptes entre eux au lieu de les unir et de les "relier" pour
le meilleur d'eux-mêmes et pourquoi pas de l'humanité entière.

Dans toutes les religions, toutes, y compris celle dominante dans la
société ou tu vis et qui en a adopter certaines valeurs :oÞ !

Quant à Dieu, s'il existait, il aurait déjà envoyé tout ce beau monde en
enfer.

Patience, patience :-)
Et puis, l'enfer a toujours été sur terre et se sont les hommes-mêmes
qui le créent. Tu proposes quoi ?

--

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]
O.B. [MVP]
bonjour,

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
#
*Bonjour Argo*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4a89c499$0$433$ :

Je suis convaincu. Vraiment. C'est une évidence. Dès demain, j'arrête le
saucisson, les pieds de porc et le jus de raisin fermenté.
Merci, merci.

Tu tiendras pas lontemps ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Grace a lui pour le jus de raisin fermenté moi j'ai super bien tenu :
J'ai tenu tout le temps de vider mon verre, de bouffer un saucisson et de le
re-remplir ... énnnnormmme ! imaginez : avant je le vidais en bouffant le
saucisson donc je le remplissait vachement plus vite lol
1 2 3