déclarations multiples de la même imprimante

1 réponse
iBowl77
Bonjour,

Sous XP et avec mon imprimante Canon, j'avais installé plusieurs fois mon
imprimante (en la nommant différemment bien entendu), en attribuant à chaque
des paramètres d'impression différents: ex Canon B&W Std, Canon Coul Std,
Canon Coul 720 dpi, Canon Coul photo .....ce qui permettait de choisir celle
qui me convient sans avoir à changer les paramètres avant impression.

Sous Vista (mon imprimante Epson DX 7450), si j'essaie la même manip
(installation plusieurs fois du driver), une seule reste déclarée.

Comment faire pour avoir les mêmes possibilités que sous XP ?

merci pour votre aide
cordialement

1 réponse

Azo4
sans en être sûr , le pb viendrait du fait que Vista contient les
pilotes....

esaie d'ajouter différentes instances de l'imprimante (copie1, copie2...)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"iBowl77" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous XP et avec mon imprimante Canon, j'avais installé plusieurs fois mon
imprimante (en la nommant différemment bien entendu), en attribuant à
chaque
des paramètres d'impression différents: ex Canon B&W Std, Canon Coul Std,
Canon Coul 720 dpi, Canon Coul photo .....ce qui permettait de choisir
celle
qui me convient sans avoir à changer les paramètres avant impression.

Sous Vista (mon imprimante Epson DX 7450), si j'essaie la même manip
(installation plusieurs fois du driver), une seule reste déclarée.

Comment faire pour avoir les mêmes possibilités que sous XP ?

merci pour votre aide
cordialement