Déclarer Vista

Albédo
Bonjour.
Étant peut-être appelé à réinstaller mon système plusieurs
fois en peu de temps (cf. mon post "À qui la faute ?" et
d'autres sur la hiérarchie Orange concernant le bug Centrino
+ Inventel + Wifi...), je me demande si par-dessus le bazar
je ne risque pas de bloquer Vista à force de le redéclarer ?
Quelqu'un sait-il s'il existe (comme c'était paraît-il le
cas pour XP) des restrictions là-dessus de la part de
Micro$oft ?
Grand merci d'avance !
--
a.

Albédo
"Luc" :
| Tu ne lancerais pas slmgr -dli dans 'Exécuter'
| au lieu de le faire dans une 'Invite de commandes' ??

Moi !? Rhô !
...Euh... ben si. /:->

| Chez moi, le résultat s'affiche dans la fenêtre noire
| de l'Invite de commandes et non pas
| dans la fenêtre 'Windows Script Host' telle que
| représentée sur la page de zebulon.fr

Chez moi j'ai l'invite muette... puis, vingt secondes plus
loin, "ding", la boîte de dialogue apparaît.

| mais ce n'est pas bien gênant,
| c'est le résultat qui compte ! ;-)

Résultat : "avec licence".
Grmbl ! le coup est bien parti tout seul...

...Merci pour ta patience, Luc !
--
a.
1 2