Déclenchement d'une action

Le
Jacquouille
Bonjour,

Comment puis-je déclencher la mise en route d'une action ou d'une macro
lorsque je valide le contenu d'une cellule qui se trouve dans la colonne A,
mais qui ne sera pas toujours sur la même ligne.
( une fois, ce sera A5, une autre, ce sera A19 .)

Déjà merci

Jacques
.
JièL
Le #26460236
Hello Jacqouille
Le 19/01/2018 à 19:53, Jacquouille a écrit :
[...]

Clic droit sur l'onglet de la feuille, Visualiser le code.
Colle ceci
------------------------ >8 -----------------
If InStr(Target.Address, "$A$") > 0 Then
<ton action ou ta macro>
End If
End Sub
------------------------ >8 -----------------
--
JièL
isabelle
Le 2018-01-19 à 16:36, JièL a écrit :
[...]

Le #26460462
Merci Isabelle (dont je salue le retour victorieux) et Jièl.
Isabelle gagne la manche par 15 car en moins. -))
Jacques
.
"JièL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5a6264e7$0$4827$
[...]

Le #26460480
Bien vue Isabelle de la Geolière, j'aime bien ton approche
--
JièL