Déclenchement macro quand clic dans une colonne

Fredo(67)
Bonjour,

Je voudrais faire la chose suivante :
- Dans un tableau qui rempli la plage A1:C200
- Je s=E9lectionne une des cellules de la ligne 36 (par exemple b36)
- ensuite je clique n'importe o=F9 dans la colonne D (donc en dehors de mon=
tableau)

-> Comment faire pour que ce clic dans la colonne D d=E9clenche l'ex=E9cuti=
on d'une macro, dont la premi=E8re commande serait de r=E9cup=E9rer le num=
=E9ro de la ligne.

j'ai essay=E9 diff=E9rentes syntaxe, mais aucun ne donne le r=E9sultat esco=
mpt=E9.

Merci de vos aides.

Jacky
Bonjour,

Ceci peut-être
Dans le module de la feuille en question.
'------------
Dim Memoire As String
If Not Intersect(Target, [a1:c200]) Is Nothing Then Memoire = Target
If Target.Column = 4 Then
MsgBox "la ligne dans la colonne D est : " & Target.Row & Chr(10) & "La cellule précédente du tableau contient
: " & Memoire & Chr(10) & "Remplacer cette ligne par ''Call + Le nom de la macro''"
Memoire = ""
End If
End Sub
'--------------

--
Salutations
JJ

"Fredo(67)" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais faire la chose suivante :
- Dans un tableau qui rempli la plage A1:C200
- Je sélectionne une des cellules de la ligne 36 (par exemple b36)
- ensuite je clique n'importe où dans la colonne D (donc en dehors de mon tableau)

-> Comment faire pour que ce clic dans la colonne D déclenche l'exécution d'une macro, dont la première
commande serait de récupérer le numéro de la ligne.

j'ai essayé différentes syntaxe, mais aucun ne donne le résultat escompté.

Merci de vos aides.