Déclencher une Appli VB6 déjà lancée

Eric
Bonjour,
je m'explique :
j'ai fait une appli VB qui, avec un timer exécute toutes les x
minutes une action (elle reste donc résidente dans le systray).

je voudrais pouvoir la forcer a exécuter cette action a un moment
précis , même si le timer n'est pas écoulé.

Comment puis je procéder ?

Merci de votre aide

Eric
Eric écrivait news::

[...]

J'ai découvert le Mailslot, je vais essayer ça