déclencher l'authentification http

Papilou
Bonjour,

Ma config : Serveur 2003 , IIS + PHP + Mysql + PHP MY ADMIN
J'aimerai savoir pourquoi en ASP, 'serveur IIS), ces deux lignes
de commande n'ouvrent pas de fenètre d'identification permettant
de récupérer les variables :
("AUTH_USER"), et ("AUTH_PASSWORD")

Response.AddHeader "WWW-Authenticate","Basic"
Response.AddHeader "HTTP/1.0 401","Unauthorized"

en fait, je cherche l'équivalent des ligne PHP suivantes, qui
fonctionnent parfaitement sur le même serveur.
Header("WWW-Authenticate: Basic realm=\"Acces restreint\"");
Header("HTTP/1.0 401 Unauthorized");
Merci de votre aide

Jean-Marc Hilaire [MS]
Normalement le fait de configurer votre appli en mode basic suffit (envoie
les bons headers, sans vous en soucier dans le programme), pourquoi le faire
par programme ? Comment est configurée votre application ?