Déclencher macro sur evenement sur plage de données

Vader
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver un moyen de déclencher une macro sur un événement
pouvant se dérouler sur n'importe quelle cellule du range(C4:G223) ...

Déclencher sur la modification d'une cellule c'est OK ... mais après je fais
tout planter :-)

Si quelqu'un a qq chose à me proposer je serai bien content ...

Antoine

JB
Bonjour,

Transforme en majuscules les noms saisis dans le champ B2:B10:

If Not Intersect(Range("B2:B10"), Target) Is Nothing And Target.Count
= 1 Then
Application.EnableEvents = False
Target = Ucase(Target)
Application.EnableEvents = True