Déclencher une macro lors d'un clic sur l'un des symboles de plan

F P
Bonjour à tous !

Bonne année 2007 ! Je pense que c'est plutôt de circonstance aujourd'hui. :)

Je voudrais savoir s'il est possible d'appeler une macro lorsque l'on clique
sur l'un des symboles de plan (dans mon cas, j'ai trois niveaux : 1, 2 et
3). Le nombre de colonnes affichées est totalement différent selon les
niveaux et j'aimerais faire un peu de mise en page en fonction du niveau
choisi...

Merci d'avance pour votre aide et votre expérience sur ce sujet !

Franck

F P
Bonsoir Camille,

Merci beaucoup pour votre réponse.
C'est intéressant mais le problème est qu'il faut aller chercher l'affichage
et cela ne se fait pas tout seul...

Peut-être avez-vous une autre idée ?

Merci encore et bonne soirée,

Franck

"Elliac" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Pourquoi ne pas utiliser les affichages personnalisés ?

Camille

"F P" wrote:

Bonjour à tous !

Bonne année 2007 ! Je pense que c'est plutôt de circonstance aujourd'hui.
:)