déclencher une macro lors de la sélection d'une feuille.

Octave
Bonsoir,

J'ai lu dans les messages précédents qu'il était possible de déclencher une
macro à l'ouverture d'un fichier par l'instruction "auto_open".
Est-il possible de ne déclencher la macro uniquement lors de l'affichage
d'une feuille précise du classeur ?

Ex : je suis sur ma feuille 1 : R.A.S.
je passe sur ma feuille 2 et là la macro se déclenche.

Merci d'avance pour vos réponses

Octave

LeSteph
Alt+F11
Dans Vba
Explorateur de projet
DblClic sur l'icone de la feuille Feuil2 Par Ex
puis coller ceci:

Private Sub Worksheet_Activate()
MsgBox "bonsoir Monsieur Octave"
End Sub

Amicalement

LeSteph

"Octave" a écrit dans le message de
[...]

Octave
Bonjour,
"LeSteph" a écrit dans le message de
[...]

Je vous remercie pour cette réponse rapide.

Octave