Déclencheur !

Le
philippe L
Slt,

https://fr.plutotrigger.com/products/pluto-trigger

Vous utilisez quoi comme alternative ?
Prendre des photos de ce type existe avant l'APN, avant pour la goute d'eau=
c'était un déclenchement mécanique, les éclairs j'ai d=
emandé, personne n'a jamais su me répondre !

Et vous même moderne comme procédé vous utilisez quoi ?

ptilou
JL
Le #26524928
Il se trouve que philippe L a formulé :
[...]
Merci

Pour les éclairs, j'ai trouvé ceci :
https://www.radio-cb-services.com/DETECTEUR-D-ECLAIRS.html
Utilisé par des pros comme Xavier Delorme
philippe L
Le #26525007
Le dimanche 1 septembre 2019 15:39:04 UTC+2, JL a écrit :
[...]

Je voudrai pas me faire arracher un membre, cela ne repousse pas ...
Pro == inflation dissimulée ...
Amateur =U+2248
philippe L
Le #26525006
[...]

Y en a un sur ebay [50], et je me demande si le smartphone ne fonctionne pa s avec l'appareil photo de ce dernier ?