déclencheur INSERT vs UPDATE

Fernand St-Georges
J'ai un déclencheur de UPDATE qui se déclenche en même temps que INSERT. Je
n'y comprend rien
merci
val

Philippe TROTIN [MS]
Pouvez vous nous coller le code du trigger ?

N'est ce pas un trigger en INSERT & UPDATE ???

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Fernand St-Georges" a écrit dans le
message de news:S8dXh.43562$
J'ai un déclencheur de UPDATE qui se déclenche en même temps que INSERT.
Je n'y comprend rien
merci
val

Fernand St-Georges
J'ai trouvé la réponse, mais elle suscite une autre question.
J'avais donc en INSERT une action qui déclenchait le second déclencheur à
cause du terme UPDATE utilisé.

UPDATE PROMOTION
SET REVENU_PROMOTION_PREVU = 0

Existe-t-il une manìère autre de forcer en INSERT le SET
REVENU_PROMOTION_PREVU = 0?. Je peux le faire dans l'application, mais
comme je ne veux pas d'erreur par un utilisateur trop bien intentionné, je
souhaite faire cet INSERT par un déclencheur.

Merci

Fernand

message de news: