Déclencheur souple de qualité ?

pabNO
J'en ai marre d'acheter des déclencheurs souples qui ne tiennent pas le
coup plus de 5 ou 6 mois (au mieux)... Est-ce que quelqu'un a une bonne
référence à partager, marque, modèle, pour cet accessoire ? C'est pour
du moyen-format, usage assez intensif, avec pose T. Merci !

--
pab
www.bandycoot.net/pab

Daniel ROCHA
[...]

Je suis aussi intéressé par un de ces accessoires solide, car le mien
vient de me lâcher moins d'un an après l'achat neuf !

C'est aussi pour du moyen-format !

Par contre je redirige sur frp matériel avec suivi

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com