Décocher la case

Le
Dinozor
Bonjour à tous. et à toutes.

Suite à un post sur un forum. j'ai trouvé un message qui pouvait
m'intéresser suite à la recherche de mes problèmes..

Il fallait décocher la case "Inclure ce compte lors de la réception ou de la
synchronisation" qui ce trouve dans:
"Outils >>Comptes >> Propriétés .

Depuis je ne reçois plus rien. je me suis envoyé un message sur mon
deuxième compte depuis plus de 2h sans que je vois dans la "Boîte de
réception".. est-ce que c'est un fait du hasard ??
ou faut-il que je coche de nouveau cette case ??

Merci à tous et à toutes.

--
Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

Questions sur votre Pare-Feux :
Marie Valromey
Le #993997
Dinozor écrit:

ou faut-il que je coche de nouveau cette case ??

Oui, ça vaudrait mieux! :-)

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

scraper
Le #993839
Salut à Marie Valromey qui dans son post
uKp%
nous a écrit/répondu :

Dinozor écrit:

ou faut-il que je coche de nouveau cette case ??

Oui, ça vaudrait mieux! :-)

ça dépend ... moi j'ai décoché cette case sur tous mes comptes !
ce qui me permet de ne synchroniser que les news ...
je monitore les comptes courrier avec un coup de ezpop, et je vais les
relever à la demande ... :-)

maintenant c'est sûr que si tu attends après une notification automatique ..
;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Dinozor
Le #1007351
Ok merci du conseil.... je reçois de nouveau mon courrier, mais hélas mon
problème revient !!!