Décodage alt.binaries

2 réponses
Gérard Rigaud
bonjour,
je reviens à la charge avec mes alt.binaries et OE6 !

Quand le fichier yEnc est fractionné en plusieurs parties, la commande
"Combiner et Décoder" est accessible.
Mais quand ce fichier n'est pas fractionné, la commande ci-dessus n'est pas
accessible, et je ne trouve pas de commande "Décoder" seule.
A titre d'exemple, dans le forum alt.binaries.cracks il y a "Roxio 7
key.zip" en date du 19/04/2004 01:47

Cet exemple est donné à titre purement indicatif (je ne suis pas du tout
intéressé par Roxio !).

Si qqun a la solution je suis preneur.

--
par avance merci
Gérard Rigaud

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Gérard Rigaud

Il te faut enregistrer ton fichier puis passer un décodeur yenc
dessus... google est ton amis !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 19/04/2004 15:19 vous nous disiez ceci :
bonjour,
je reviens à la charge avec mes alt.binaries et OE6 !

Quand le fichier yEnc est fractionné en plusieurs parties, la commande
"Combiner et Décoder" est accessible.
Mais quand ce fichier n'est pas fractionné, la commande ci-dessus n'est pas
accessible, et je ne trouve pas de commande "Décoder" seule.
A titre d'exemple, dans le forum alt.binaries.cracks il y a "Roxio 7
key.zip" en date du 19/04/2004 01:47

Cet exemple est donné à titre purement indicatif (je ne suis pas du tout
intéressé par Roxio !).

Si qqun a la solution je suis preneur.

Gérard Rigaud
JièL Goubert wrote:
Bonjoir(c) Gérard Rigaud

Il te faut enregistrer ton fichier puis passer un décodeur yenc
dessus... google est ton amis !

bonjour et merci

je me doutais de l'incapacité de OE6 à décoder.
donc dans l'immédiat, je reste fidèle à MesNews qui fait ça très bien.

--
Gérard Rigaud