décodage avec carte hauppauge Nexus-S et Progdvb

2 réponses
Philippe Bourgine
Bonjour, j'ai une carte Hauppauge Nexus-S que j'aimerais utiliser avec
Progdvb à la place du logiciel fourni.

Mais voilà, je n'arrive pas à décoder les chaines cryptées du bouquet
CanalSatellite (Canal+, France2, France3, Europort France, etc...) ou
Horbird.

Quelqu'un pourrrait m'expliquer en quelques mots comment il faut faire pour
configurer Progdvb ?

Merci pour cette aide précieuse.

Philippe (philippe.bourgine@wanadoo.fr)

2 réponses

ClaudiuS
Philippe Bourgine wrote:

Bonjour, j'ai une carte Hauppauge Nexus-S que j'aimerais utiliser avec
Progdvb à la place du logiciel fourni.

Mais voilà, je n'arrive pas à décoder les chaines cryptées du bouquet
CanalSatellite (Canal+, France2, France3, Europort France, etc...) ou
Horbird.

Quelqu'un pourrrait m'expliquer en quelques mots comment il faut faire pour
configurer Progdvb ?

Merci pour cette aide précieuse.

Philippe ()

pose ta question sur http://www.tps.fr

juste pour info : ce NG ne supporte aucune sorte de piratage.
ClaudiuS
ClaudiuS wrote:

Philippe Bourgine wrote:

Bonjour, j'ai une carte Hauppauge Nexus-S que j'aimerais utiliser avec
Progdvb à la place du logiciel fourni.

Mais voilà, je n'arrive pas à décoder les chaines cryptées du bouquet
CanalSatellite (Canal+, France2, France3, Europort France, etc...) ou
Horbird.

Quelqu'un pourrrait m'expliquer en quelques mots comment il faut faire
pour
configurer Progdvb ?

Merci pour cette aide précieuse.

Philippe ()

pose ta question sur http://www.tps.fr

juste pour info : ce NG ne supporte aucune sorte de piratage.

maintenant si tu possedes le common interface, la cam et une carte tps W

tu peux utiliser progDVB moyennant d'utiliser un plugin qui detectera
ton interface et ta cam. (CI_interface.module)

ce plug doit etre dispo sur www.progdvb.com (a verifier)

il suffit de le dezipper dans le dossier "modules" et quand tu
relanceras progdvb ça sera ok.