Decodage fichier 7PLUS.

radioman
Bonsoir,

Comment décoder les fichiers 7PLUS en plusieurs morceaux qu'on trouve sur
des site Internet du genre "
http://www.db0erf.de/cgi-bin/dpbox/dplist?WPP%201- " , j'ai essayé avec
WSEVEN mais rien à faire.

Faut-il faire un copier coller vers le logiciel adéquat.

Quel autre logiciels de décodages existe t-il ?

Ou peut-être il n'y a pas moyen, vu que ce ne sont des copies texte des
fichier 7Plus.

Merci des renseignements

73
Jacques

F8BOE
Bonjour à tous,

J'ai fait un tour sur la page citée mais je n'ai rien trouvé en 7+. Si ça ne
marche pas avec win7+ il faut essayer avec une ancienne version DOS de 7+.
Une autre solution est d'utiliser un programme packet avec Flex32 utilisant
un port http ou ftp.

73 de F8BOE Olivier ...-.-

"radioman" a écrit dans le message de
[...]

radioman
Bonjour,

il y a des fichiers 7+ sur la page comme " wpp230.zip " ou " cfg230.zip"

Par contre quelle,est la bonne methode (copiercoller) pour décoder ?

73
Jacques

40725dd8$1$19486$

> [...]

> Quel autre logiciels de décodages existe t-il ?
>
> Ou peut-être il n'y a pas moyen, vu que ce ne sont des copies texte des

F8BOE
Hello,

Si c'est un serveur qui fonctionne comme un site ftp les fichiers se
récupèrent par copier-coller.

73