Décodeur CanalSat transportable?

12 réponses
swen
Bonjour,

Mon décodeur CanalSat peut-il être transportable de ma résidence
principale à ma résidence secondaire sans problème particulier en
respectant également la position satellitaire ainsi que la polarité de
façon à ne pas effectuer une nouvelle mémorisation à chaque déménagement.
En vous remerciant pour vos réponses

2 réponses

1 2
avour
news a pensé très fort :
JCR a écrit :
avour a écrit :
swen a exposé le 25/03/2008 :
Bonjour,

Mon décodeur CanalSat peut-il être transportable de ma résidence
principale à ma résidence secondaire sans problème particulier en
respectant également la position satellitaire ainsi que la
polarité de façon à ne pas effectuer une nouvelle mémorisation à
chaque déménagement.
En vous remerciant pour vos réponses

je ne vois pas en quoi il ne le serait point !!

ça dépend de la position de la résidence principale. Si elle est à
Tahiti je doute que cela fonctionne ;-)

Non, 2 maisons distantes de 30 kms seulement

non le terminal propriétaire n'est pas lié à une adresse postale,
nous sommes encore libre de l'utilider ou bon le semble, en france pour
rester correcte mais.... :')

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
news
fenec95 avait soumis l'idée :
Pour Filmnet vous aviez le système pour recomposer l'image?
Je crois me souvenir qu'elle semblait être en négatif et sans
synchro....

Toutafé, c'était l'année de naissance de Canal+, que de souvenirs...
1 2