Décodeur de DVD Windows XP Édition Media Center

Aucune réponse
AkhiMertail
J'ai récemment acheté un très beau Dell XPS M1710 avec tous les disques de pilotes d'origine et un nouveau disque d'installation de l'édition XP Media Center. J'ai été en mesure de l'installer très bien et cela fonctionne très bien, mais chaque fois que j'essaie de lire un DVD via Media Center, il dit simplement «Le décodeur vidéo a mal fonctionné ou n'est pas installé». J'ai réussi à trouver un décodeur fonctionnel sur Internet et je peux lire des DVD via le lecteur Windows Media, mais Media Center renvoie toujours la même erreur. Des idées sur comment réparer?

Réponses