Décodeur

6 réponses
ibiscus
Bonjour,
Ayant été échaudé 2 fois, j'essaye de me renseigner au sujet de bon
décodeur.
Le satellite pointé étant hot bird 13° et le bouquet Bis Tv.
Avant le premier avril, j'ai acheté le Humax HDCI 5000 HDTV, il s'est avéré
après de nombreux problèmes techniques divers que ce récepteur ne lisait pas
le MPEG4 et DVB-S2.
Après plus d'un mois de palabres, le fournisseur (Tv Corner pour ne pas le
citer) m'a échanger gratuitement mon Humax contre un "Digiquest" 6670 HD,
d'une valeur de +- 100€ contre le Humax à 199€.
Bon soit, déja lésé là.... Mais la saga continue, ce décodeur ne fournit
aucun renseignement (EPG) et de plus et surtout, +- toute les heures, le son
saute, il faut changer de canal et revenir sur celui regardé, bref pas jojo.
De plus pas de mode d'emploi en Français, seulement en Anglais et Italien...

Donc j'aimerai savoir si parmi vous, il y aie quelqu'un qui aie Tv Bis sur
Hot Bird et qui n'aie pas de problème.... Savoir le récepteur qui va bien,
et aussi ceux qui vont mal...
J'ai l'intention de me fendre d'un troisième récepteur (car plus de
nouvelles de Tv Corner à ce sujet....) et je ne tiens plus à jeter des sous
par la fenêtre, cela suffit....
Cordialement,
JB

6 réponses

cerbère
Prendre un technomate HD, il y a l'epg, et il lit le MPEG4.
10000 canaux, 12 favoris, 12 programmations possibles.
bonne réception
Bonjour,
Ayant été échaudé 2 fois, j'essaye de me renseigner au sujet de bon
décodeur.
Le satellite pointé étant hot bird 13° et le bouquet Bis Tv.
Avant le premier avril, j'ai acheté le Humax HDCI 5000 HDTV, il s'est
avéré après de nombreux problèmes techniques divers que ce récepteur
ne lisait pas le MPEG4 et DVB-S2.
Après plus d'un mois de palabres, le fournisseur (Tv Corner pour ne
pas le citer) m'a échanger gratuitement mon Humax contre un
"Digiquest" 6670 HD, d'une valeur de +- 100€ contre le Humax à 199€.
Bon soit, déja lésé là.... Mais la saga continue, ce décodeur ne
fournit aucun renseignement (EPG) et de plus et surtout, +- toute les
heures, le son saute, il faut changer de canal et revenir sur celui
regardé, bref pas jojo. De plus pas de mode d'emploi en Français,
seulement en Anglais et Italien...

Donc j'aimerai savoir si parmi vous, il y aie quelqu'un qui aie Tv Bis
sur Hot Bird et qui n'aie pas de problème.... Savoir le récepteur qui
va bien, et aussi ceux qui vont mal...
J'ai l'intention de me fendre d'un troisième récepteur (car plus de
nouvelles de Tv Corner à ce sujet....) et je ne tiens plus à jeter des
sous par la fenêtre, cela suffit....
Cordialement,
JB

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110514-1, 14/05/2011
Analyse le : 15/05/2011 09:58:06
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com
ibiscus
Bonjour Cerbère,
Pourriez vous me conseiller sur le modèle? TM 6900, 7100 ou autre?
Cordialement,
Jos

"cerbère" <cerbè a écrit dans le message de
news:4dcf8791$0$14653$
Prendre un technomate HD, il y a l'epg, et il lit le MPEG4.
10000 canaux, 12 favoris, 12 programmations possibles.
bonne réception
Bonjour,
Ayant été échaudé 2 fois, j'essaye de me renseigner au sujet de bon
décodeur.
Le satellite pointé étant hot bird 13° et le bouquet Bis Tv.
Avant le premier avril, j'ai acheté le Humax HDCI 5000 HDTV, il s'est
avéré après de nombreux problèmes techniques divers que ce récepteur ne
lisait pas le MPEG4 et DVB-S2.
Après plus d'un mois de palabres, le fournisseur (Tv Corner pour ne pas
le citer) m'a échanger gratuitement mon Humax contre un "Digiquest" 6670
HD, d'une valeur de +- 100€ contre le Humax à 199€.
Bon soit, déja lésé là.... Mais la saga continue, ce décodeur ne fournit
aucun renseignement (EPG) et de plus et surtout, +- toute les heures, le
son saute, il faut changer de canal et revenir sur celui regardé, bref
pas jojo. De plus pas de mode d'emploi en Français, seulement en Anglais
et Italien...

Donc j'aimerai savoir si parmi vous, il y aie quelqu'un qui aie Tv Bis
sur Hot Bird et qui n'aie pas de problème.... Savoir le récepteur qui va
bien, et aussi ceux qui vont mal...
J'ai l'intention de me fendre d'un troisième récepteur (car plus de
nouvelles de Tv Corner à ce sujet....) et je ne tiens plus à jeter des
sous par la fenêtre, cela suffit....
Cordialement,
JB

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110514-1, 14/05/2011
Analyse le : 15/05/2011 09:58:06
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com

"ibiscus" wrote:
Bonjour,
Ayant été échaudé 2 fois, j'essaye de me renseigner au sujet de bon décodeur.
Le satellite pointé étant hot bird 13° et le bouquet Bis Tv.
Avant le premier avril, j'ai acheté le Humax HDCI 5000 HDTV, il s'est
avéré après de nombreux problèmes techniques divers que ce récepteur ne
lisait pas le MPEG4 et DVB-S2.
Après plus d'un mois de palabres, le fournisseur (Tv Corner pour ne pas
le citer) m'a échanger gratuitement mon Humax contre un "Digiquest" 6670
HD, d'une valeur de +- 100€ contre le Humax à 199€.
Bon soit, déja lésé là.... Mais la saga continue, ce décodeur ne fournit
aucun renseignement (EPG) et de plus et surtout, +- toute les heures, le
son saute, il faut changer de canal et revenir sur celui regardé, bref
pas jojo. De plus pas de mode d'emploi en Français, seulement en Anglais et Italien...

Donc j'aimerai savoir si parmi vous, il y aie quelqu'un qui aie Tv Bis
sur Hot Bird et qui n'aie pas de problème.... Savoir le récepteur qui va
bien, et aussi ceux qui vont mal...
J'ai l'intention de me fendre d'un troisième récepteur (car plus de
nouvelles de Tv Corner à ce sujet....) et je ne tiens plus à jeter des
sous par la fenêtre, cela suffit....
Cordialement,
JB

Perso je suis sur AB3 mais j'utilise le humax Icord 500 Go. HD et dvb-s2,
programmation illimité, 4 chaînes enregistrable simultanément + lecture 5
chaîne ou enregistrement, epg, 2 tuners, 0 bugs depuis 10 mois
d'utilisation.

Par contre, j'ai du tester pas mal de modules et seule l'aston dual
viaccess a été convaincant.

Mes test sont sur la page dédiée :

http://bibule.free.fr/bibousat/

--
Bibou
ibiscus
Bonjour Bidou,
Merci de m'avoir éclairé, fameuse instalation....
Bonne journée,
JB
a écrit dans le message de
news:
"ibiscus" wrote:
Bonjour,
Ayant été échaudé 2 fois, j'essaye de me renseigner au sujet de bon
décodeur.
Le satellite pointé étant hot bird 13° et le bouquet Bis Tv.
Avant le premier avril, j'ai acheté le Humax HDCI 5000 HDTV, il s'est
avéré après de nombreux problèmes techniques divers que ce récepteur ne
lisait pas le MPEG4 et DVB-S2.
Après plus d'un mois de palabres, le fournisseur (Tv Corner pour ne pas
le citer) m'a échanger gratuitement mon Humax contre un "Digiquest" 6670
HD, d'une valeur de +- 100€ contre le Humax à 199€.
Bon soit, déja lésé là.... Mais la saga continue, ce décodeur ne fournit
aucun renseignement (EPG) et de plus et surtout, +- toute les heures, le
son saute, il faut changer de canal et revenir sur celui regardé, bref
pas jojo. De plus pas de mode d'emploi en Français, seulement en Anglais
et Italien...

Donc j'aimerai savoir si parmi vous, il y aie quelqu'un qui aie Tv Bis
sur Hot Bird et qui n'aie pas de problème.... Savoir le récepteur qui va
bien, et aussi ceux qui vont mal...
J'ai l'intention de me fendre d'un troisième récepteur (car plus de
nouvelles de Tv Corner à ce sujet....) et je ne tiens plus à jeter des
sous par la fenêtre, cela suffit....
Cordialement,
JB

Perso je suis sur AB3 mais j'utilise le humax Icord 500 Go. HD et dvb-s2,
programmation illimité, 4 chaînes enregistrable simultanément + lecture
chaîne ou enregistrement, epg, 2 tuners, 0 bugs depuis 10 mois
d'utilisation.

Par contre, j'ai du tester pas mal de modules et seule l'aston dual
viaccess a été convaincant.

Mes test sont sur la page dédiée :

http://bibule.free.fr/bibousat/

--
Bibou
cerbère
perso je possède le 6900 HD.combo
lecteur de smart cart
voici un lien:
http://www.transplanet.fr/technomate_tm_6900_pvr_hd_tnt_sat_combo.html
@+

Bonjour Cerbère,
Pourriez vous me conseiller sur le modèle? TM 6900, 7100 ou autre?
Cordialement,
Jos

"cerbère" <cerbè a écrit dans le message de
news:4dcf8791$0$14653$
Prendre un technomate HD, il y a l'epg, et il lit le MPEG4.
10000 canaux, 12 favoris, 12 programmations possibles.
bonne réception
Bonjour,
Ayant été échaudé 2 fois, j'essaye de me renseigner au sujet de bon
décodeur.
Le satellite pointé étant hot bird 13° et le bouquet Bis Tv.
Avant le premier avril, j'ai acheté le Humax HDCI 5000 HDTV, il
s'est avéré après de nombreux problèmes techniques divers que ce
récepteur ne lisait pas le MPEG4 et DVB-S2.
Après plus d'un mois de palabres, le fournisseur (Tv Corner pour ne
pas le citer) m'a échanger gratuitement mon Humax contre un
"Digiquest" 6670 HD, d'une valeur de +- 100€ contre le Humax à 199€.
Bon soit, déja lésé là.... Mais la saga continue, ce décodeur ne
fournit aucun renseignement (EPG) et de plus et surtout, +- toute
les heures, le son saute, il faut changer de canal et revenir sur
celui regardé, bref pas jojo. De plus pas de mode d'emploi en
Français, seulement en Anglais et Italien...

Donc j'aimerai savoir si parmi vous, il y aie quelqu'un qui aie Tv
Bis sur Hot Bird et qui n'aie pas de problème.... Savoir le
récepteur qui va bien, et aussi ceux qui vont mal...
J'ai l'intention de me fendre d'un troisième récepteur (car plus de
nouvelles de Tv Corner à ce sujet....) et je ne tiens plus à jeter
des sous par la fenêtre, cela suffit....
Cordialement,
JB

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110515-0, 15/05/2011
Analyse le : 15/05/2011 11:59:51
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com
ibiscus
Bonjour Cerbère,
merci de l'info, effectivement il me parait très bien et de plus double
tuner...
Je crois que je vais me décider....
Merci et bon we,
JB

"cerbère" <cerbè a écrit dans le message de
news:4dcfa419$0$30784$
perso je possède le 6900 HD.combo
lecteur de smart cart
voici un lien:
http://www.transplanet.fr/technomate_tm_6900_pvr_hd_tnt_sat_combo.html
@+

Bonjour Cerbère,
Pourriez vous me conseiller sur le modèle? TM 6900, 7100 ou autre?
Cordialement,
Jos

"cerbère" <cerbè a écrit dans le message de
news:4dcf8791$0$14653$
Prendre un technomate HD, il y a l'epg, et il lit le MPEG4.
10000 canaux, 12 favoris, 12 programmations possibles.
bonne réception
Bonjour,
Ayant été échaudé 2 fois, j'essaye de me renseigner au sujet de bon
décodeur.
Le satellite pointé étant hot bird 13° et le bouquet Bis Tv.
Avant le premier avril, j'ai acheté le Humax HDCI 5000 HDTV, il s'est
avéré après de nombreux problèmes techniques divers que ce récepteur ne
lisait pas le MPEG4 et DVB-S2.
Après plus d'un mois de palabres, le fournisseur (Tv Corner pour ne
pas le citer) m'a échanger gratuitement mon Humax contre un "Digiquest"
6670 HD, d'une valeur de +- 100€ contre le Humax à 199€.
Bon soit, déja lésé là.... Mais la saga continue, ce décodeur ne
fournit aucun renseignement (EPG) et de plus et surtout, +- toute les
heures, le son saute, il faut changer de canal et revenir sur celui
regardé, bref pas jojo. De plus pas de mode d'emploi en Français,
seulement en Anglais et Italien...

Donc j'aimerai savoir si parmi vous, il y aie quelqu'un qui aie Tv Bis
sur Hot Bird et qui n'aie pas de problème.... Savoir le récepteur qui
va bien, et aussi ceux qui vont mal...
J'ai l'intention de me fendre d'un troisième récepteur (car plus de
nouvelles de Tv Corner à ce sujet....) et je ne tiens plus à jeter des
sous par la fenêtre, cela suffit....
Cordialement,
JB

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110515-0, 15/05/2011
Analyse le : 15/05/2011 11:59:51
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com