décodeur

2 réponses
ghinav
Bonjour,voila mon problème mon décodeur métronic ne me donnait pas certaines chaines,alors j'ai réinitialisé au réglage d'usine,depuis je n'ai plus aucune chaines tv ni de radio.Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider,je le remercie d'avance

2 réponses

jldera
Dans son message précédent, ghinav a écrit :
Bonjour,voila mon problème mon décodeur métronic ne me donnait pas certaines
chaines,alors j'ai réinitialisé au réglage d'usine,depuis je n'ai plus aucune
chaines tv ni de radio.Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider,je le remercie
d'avance

Ca dépend déjà du modèle de démodulateur Métronic (Fransat ou TNTsat ?)
Essaie de repartir par le choix du satellite,puis refait une recherche
automatique des chaînes ou une recherche par transpondeurs si c'est
possible, à voir sur le mode d'emploi s'il existe ...
Bon courage,
JL
jldera
jldera avait prétendu :
Dans son message précédent, ghinav a écrit :
Bonjour,voila mon problème mon décodeur métronic ne me donnait pas
certaines
chaines,alors j'ai réinitialisé au réglage d'usine,depuis je n'ai plus
aucune
chaines tv ni de radio.Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider,je le remercie
d'avance

Ca dépend déjà du modèle de démodulateur Métronic (Fransat ou TNTsat ?)
Essaie de repartir par le choix du satellite,puis refait une recherche
automatique des chaînes ou une recherche par transpondeurs si c'est possible,
à voir sur le mode d'emploi s'il existe ...
Bon courage,
JL

Alors, ça fonctionne ou pas ?