décodeur

ghinav
Bonjour,voila mon problème mon décodeur métronic ne me donnait pas certaines chaines,alors j'ai réinitialisé au réglage d'usine,depuis je n'ai plus aucune chaines tv ni de radio.Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider,je le remercie d'avance

jldera
Dans son message précédent, ghinav a écrit :
[...]

Ca dépend déjà du modèle de démodulateur Métronic (Fransat ou TNTsat ?)
Essaie de repartir par le choix du satellite,puis refait une recherche
automatique des chaînes ou une recherche par transpondeurs si c'est
possible, à voir sur le mode d'emploi s'il existe ...
Bon courage,
JL
jldera
jldera avait prétendu :
[...]